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probleme de paralelisme apres dropage


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Effectivement, un "spécialsite du pneu" sera l'interlocuteur à privilégier. Après tout dépend de sa bonne volonté. Généralement, les valeurs de réglages ne sont pas directement dans la machine et le type doit aller les chercher dans ses dossiers papiers mais surtout les rentrer manuellement dans la machine. D'experience, pas mal rechignent à faire ça. C'est donc au cas par cas et pas vraiment une question d'enseigne. Le plus simple est de demander directement...

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salut

pour qu'une cox roule bien;

il y a pas trente six solution.

logiquement une cale de chasse a l'avant 1 degres de pincement a l'avant et 1 degres de pincement a l'arriere. avec a l'arriere le dropage pour les train a trompette gerera le positif ou negatif et il est plus gerable sur les train a cardans.

sly

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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