bif 66 Posté 23 décembre 2006 Partager Posté 23 décembre 2006 bonjour tous le mondes .je vient de mettre un train av puma et je ne connais pas le cote pour faire une bonne geometrie chez un garragiste alors si quelqu un a les cotes ou connait une bonne anseigne ce serai cool merci de vos reponses d avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 23 décembre 2006 Partager Posté 23 décembre 2006 Mais ce sont les réglages classiques d'une cox qu'elle soit rabaissée ou pas ne change pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jvila Posté 23 décembre 2006 Partager Posté 23 décembre 2006 Faut regarder dans nos dossiers techniques, rubrique Entretien http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
bif 66 Posté 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté 23 décembre 2006 merci mais y a t il une enseigne comme feu vert ou aime pneu ou poiunt pneu ou il ont la reputation pour les cox merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
german1303 Posté 24 décembre 2006 Partager Posté 24 décembre 2006 merci mais y a t il une enseigne comme feu vert ou aime pneu ou poiunt pneu ou il ont la reputation pour les cox merci . Normalement n'importe quel "pro" peut te faire ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 24 décembre 2006 Partager Posté 24 décembre 2006 Effectivement, un "spécialsite du pneu" sera l'interlocuteur à privilégier. Après tout dépend de sa bonne volonté. Généralement, les valeurs de réglages ne sont pas directement dans la machine et le type doit aller les chercher dans ses dossiers papiers mais surtout les rentrer manuellement dans la machine. D'experience, pas mal rechignent à faire ça. C'est donc au cas par cas et pas vraiment une question d'enseigne. Le plus simple est de demander directement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
sly Posté 24 décembre 2006 Partager Posté 24 décembre 2006 salut pour qu'une cox roule bien; il y a pas trente six solution. logiquement une cale de chasse a l'avant 1 degres de pincement a l'avant et 1 degres de pincement a l'arriere. avec a l'arriere le dropage pour les train a trompette gerera le positif ou negatif et il est plus gerable sur les train a cardans. sly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
bif 66 Posté 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté 26 décembre 2006 ok merci a tous c est bon j ai trouver un point pneu pas loin de chez moi qui le fait merci a tous est passer de bonnes fêtes en vw. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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