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Carter SCAT KILLER ET VILO FLANGE


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Et ca donne quoi niveau perf ? T'as testé sur route ou strip pour savoir ce que ca vaut ? C'est dans une caisse light ou lourde ? sur quel type de boite ?
Toi tu cherches des "amis" en turbo ....... t'inquiete Nico Guenneteau revient, il c'est "remis" de son accident de moto ... enfin il est motive pour retourner ds le bacquet. Vous serrez 3 turbo avec la split de Gironde....
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Toi tu cherches des "amis" en turbo ....... t'inquiete Nico Guenneteau revient, il c'est "remis" de son accident de moto ... enfin il est motive pour retourner ds le bacquet. Vous serrez 3 turbo avec la split de Gironde....

4 en turbo ;)

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Bonjour,

L'un d'entre vous aurait il un photo d"un vilo DPR full-circle ?

Merci

C'est pour mettre sur ma teble de nuit ;)

Cela prend tournure g eu quelques mails et surtout un contact telephonique avec le responsable d'un shop que je ne connaissais pas ... enorme ! competant, disponible,et tres sympa je suis à 2000 remonté à BLOC !!!:cool:

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Thomas, c'est Fred qui te monte ton moteur?

T'as pas peur?

Hop là, moi j'suis gentle people, les embrouilles derrière le clavier c'est pas mon trip, cool les gars.

Pour répondre a Charlie par rapport à Olive, a vitesse ou je vais Olive aura eu le temps de construire un rail 3.5Turbo avec ses pieds que j'en serai toujours au même point....:o

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  • 8 mois plus tard ......

Coucou,

Me revoila ! ma fille est née elle s'appelle Margot, entre temps g acheté une ferrari mondial 3.2 (désolé) donc je revens cette "erreur" et je me remet dans le bain avec un bon budget moteur... à moins que quelqu'un veuille me l'echanger contre un manx ? aller je file et des quelle est vendu je reviens !!!:o

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  • Vintage Autohaus

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    Slide Performance

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    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

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    • j'ai fais la modif. J'ai mis la dépression sur les 4. c'est mieux , ça oscille moins. Je vais chercher un gars qui si connait pour me régler ça sur un banc.
    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
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