Aller au contenu

aide demandee


Recommended Posts

C'est bien mon peutiot...mais tu t'es fais chié pour rien !! ca m'etonne que le 34 pict 3 ne marchait pas bien...surtout que vous l'avez nettoyé de fond en comble...si ca se trouve, il fallait juste le regler :rolleyes: mais bon c'est vrai que vous n'avez pas tout ce qu'il faut pour...m'enfin...et je pige pas un truc, pourquoi vous avez découpé et ressouder un autre bout de pipe d'adm?? Le 30 pict ne se montait pas sur la pipe du 34 ??:confused: en tout cas j'espere que ton bordel est bien étanche pke tu va etre emmerdé...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

effectivement Alex, un carbu de 30pict ne peut pas se monter sur une pipe pour 34pict.....car l'ecartement est plus gros d'au moins 3 cm entre les vis d'embase du carbu pour le 34pict :confused: ........et pour l'etancheite, t'inkiete pas, mon pote se debrouille bien en soudage ;) ....

On en a deduit que le 34pict etait bon pour la poubelle, et franchement, un 30 ou un 34, a mon avis, je dois pas beaucoup perdre......

Aujourd'hui je dois quand meme demonter la pipe encore une fois, car on a casser la tige rigide qui forni en huile le filtre a huile placer entre la poulie et le generateur.....dommage. il parait que c'est bien d'avoir un tel systeme:confused: (?)

Voila aujourd'hui je vais uploader quelque photos,

A+

Sigfried.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un systeme qui filtre l'huile, et donc il y a un tube rigide qui sort du bloc et qui va a un filtre a huile :D.....Mais bon j'ai tout enlenver hier alors plus de probleme!!

Sur mes photos tu peux apercevoir le filtre a huile qui est entre la poulie et le generateur...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ut tout le monde, j'ai un autre probleme avec am voiture, et il faut que je prenne le route d'ici peu....

mes essui-glaces ne fonctionne pas et je n'ai aucune idee de comment les reparer....il y a 5 fil qui sont connecter sur la motuer, les deux du haut n'ont jamais de l'electricite quand je les allumes, pas contre les 3 autre fonctionne......

voila si quelqu'un peut m'aider, se serait sympa.....!!

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Des hauts et des bas...

Bon, restons sérieux; on parle de couleurs et des chiffres des fiches?

Regarde ici,

http://www.vintagebus.com/wiring/bug-68+69.jpg

A droite, tu as "wiper switch" et "wiper motor"; vu?

Ensuite tu prends un voltmètre, et tu me dis où tu as du jus.

Mais commence par vérifier si le fusible 2 est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sert a rien les essuis glace, tu sort ta main et tu essuie avec un chiffon...a l'ancienne....:D :D

je ne pourrais pas trop t'aider je connais pas bien le systeme... :confused:

bon et le reste alors....dynamo elle recharge ?? quoi d'autres a bricoler pour prendre la route ??

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dernier essai?

Le 31, c'est la masse; vérifie qu'elle est bien reliée au -. Idem au niveau

Le 53 a, ce doit être le retour à 0; normal que tu aies 0volt.

http://www.answers.com/topic/din-72552

Ca, c'est le code DIN...

Si tu branches directement le + à la borne 53 du moteur, et le 31 à la masse (du moteur également), ton moteur doit tourner.

Si pas, ton moteur est mort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

quelque petite nouvelles de la bete....

alors voila apres la restauration, j'ai parcouru 1700 km en deux jours avec sans gros soucis, mais maintenant elle ne demarre plus du tout......ici il fait presque -5 tous les jours alors je ne sais pas si c'est le froid ou pas, mais le demarreur ne se lance pas du tout.....la batterie est neuve, recharger, je ne sais pas quoi faire....:confused:

esque le froid peut avoir tuer mon demarreur et donc faut-il que j'en achete un autre.....????

quelque idees pour m'aider, car sela faut une semaine que je suis a pied, et il fait tres froid!

Merci.

Sigfried.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...