cordel Posté 24 décembre 2006 Partager Posté 24 décembre 2006 C'est bien mon peutiot...mais tu t'es fais chié pour rien !! ca m'etonne que le 34 pict 3 ne marchait pas bien...surtout que vous l'avez nettoyé de fond en comble...si ca se trouve, il fallait juste le regler mais bon c'est vrai que vous n'avez pas tout ce qu'il faut pour...m'enfin...et je pige pas un truc, pourquoi vous avez découpé et ressouder un autre bout de pipe d'adm?? Le 30 pict ne se montait pas sur la pipe du 34 ?? en tout cas j'espere que ton bordel est bien étanche pke tu va etre emmerdé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
sigfried Posté 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté 24 décembre 2006 effectivement Alex, un carbu de 30pict ne peut pas se monter sur une pipe pour 34pict.....car l'ecartement est plus gros d'au moins 3 cm entre les vis d'embase du carbu pour le 34pict ........et pour l'etancheite, t'inkiete pas, mon pote se debrouille bien en soudage .... On en a deduit que le 34pict etait bon pour la poubelle, et franchement, un 30 ou un 34, a mon avis, je dois pas beaucoup perdre...... Aujourd'hui je dois quand meme demonter la pipe encore une fois, car on a casser la tige rigide qui forni en huile le filtre a huile placer entre la poulie et le generateur.....dommage. il parait que c'est bien d'avoir un tel systeme:confused: (?) Voila aujourd'hui je vais uploader quelque photos, A+ Sigfried. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
the_fuse Posté 24 décembre 2006 Partager Posté 24 décembre 2006 moin je me suis deja fait avoir, j'avais inversé l'arrivée sur la pompe a essence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 25 décembre 2006 Partager Posté 25 décembre 2006 la tige rigide qui forni en huile le filtre a huile placer entre la poulie et le generateur Salut! Redis-le-me-le? Je ne vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
sigfried Posté 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté 25 décembre 2006 c'est un systeme qui filtre l'huile, et donc il y a un tube rigide qui sort du bloc et qui va a un filtre a huile .....Mais bon j'ai tout enlenver hier alors plus de probleme!! Sur mes photos tu peux apercevoir le filtre a huile qui est entre la poulie et le generateur... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
sigfried Posté 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté 29 décembre 2006 ut tout le monde, j'ai un autre probleme avec am voiture, et il faut que je prenne le route d'ici peu.... mes essui-glaces ne fonctionne pas et je n'ai aucune idee de comment les reparer....il y a 5 fil qui sont connecter sur la motuer, les deux du haut n'ont jamais de l'electricite quand je les allumes, pas contre les 3 autre fonctionne...... voila si quelqu'un peut m'aider, se serait sympa.....!! merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 29 décembre 2006 Partager Posté 29 décembre 2006 Salut, Des hauts et des bas... Bon, restons sérieux; on parle de couleurs et des chiffres des fiches? Regarde ici, http://www.vintagebus.com/wiring/bug-68+69.jpg A droite, tu as "wiper switch" et "wiper motor"; vu? Ensuite tu prends un voltmètre, et tu me dis où tu as du jus. Mais commence par vérifier si le fusible 2 est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
sigfried Posté 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté 29 décembre 2006 bon alors ceux ou le jus ne viens pas sont: 53a , et 31 voila sinon les 3 autres ont du courant le fusible est bon aussi merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cordel Posté 29 décembre 2006 Partager Posté 29 décembre 2006 ca sert a rien les essuis glace, tu sort ta main et tu essuie avec un chiffon...a l'ancienne.... :D je ne pourrais pas trop t'aider je connais pas bien le systeme... bon et le reste alors....dynamo elle recharge ?? quoi d'autres a bricoler pour prendre la route ?? bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
sigfried Posté 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté 29 décembre 2006 oui tout marche a part les essuis glaces...... je suis pres a prendre la route, je m'envais surement demain, j'espere qu'il va faire beau....car j'ai rouler sans essuisglaces, c'est un peu la galere!! j'ai meme le permis oh:cool: .....! voila voila....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
sigfried Posté 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté 30 décembre 2006 alors personne pour m'aider, j'ai vraiment besoin de mes essuis-glaces!!!!! merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 30 décembre 2006 Partager Posté 30 décembre 2006 Bon, dernier essai? Le 31, c'est la masse; vérifie qu'elle est bien reliée au -. Idem au niveau Le 53 a, ce doit être le retour à 0; normal que tu aies 0volt. http://www.answers.com/topic/din-72552 Ca, c'est le code DIN... Si tu branches directement le + à la borne 53 du moteur, et le 31 à la masse (du moteur également), ton moteur doit tourner. Si pas, ton moteur est mort.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
sigfried Posté 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté 30 décembre 2006 ok merci je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
sigfried Posté 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté 30 décembre 2006 bon ba finalement, j'en ai deduis que le moteur etait mort car meme avec une deviation du courant, je n'ai pas pu le faire demarrer,..... je vais surement en acheter un nouveau cet apres-midi et le remplacer:D ! merci, sigfried. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
sigfried Posté 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté 11 janvier 2007 quelque petite nouvelles de la bete.... alors voila apres la restauration, j'ai parcouru 1700 km en deux jours avec sans gros soucis, mais maintenant elle ne demarre plus du tout......ici il fait presque -5 tous les jours alors je ne sais pas si c'est le froid ou pas, mais le demarreur ne se lance pas du tout.....la batterie est neuve, recharger, je ne sais pas quoi faire.... esque le froid peut avoir tuer mon demarreur et donc faut-il que j'en achete un autre.....???? quelque idees pour m'aider, car sela faut une semaine que je suis a pied, et il fait tres froid! Merci. Sigfried. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !