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C'est bien mon peutiot...mais tu t'es fais chié pour rien !! ca m'etonne que le 34 pict 3 ne marchait pas bien...surtout que vous l'avez nettoyé de fond en comble...si ca se trouve, il fallait juste le regler :rolleyes: mais bon c'est vrai que vous n'avez pas tout ce qu'il faut pour...m'enfin...et je pige pas un truc, pourquoi vous avez découpé et ressouder un autre bout de pipe d'adm?? Le 30 pict ne se montait pas sur la pipe du 34 ??:confused: en tout cas j'espere que ton bordel est bien étanche pke tu va etre emmerdé...:)

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Les plus gros posteurs de ce topic

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effectivement Alex, un carbu de 30pict ne peut pas se monter sur une pipe pour 34pict.....car l'ecartement est plus gros d'au moins 3 cm entre les vis d'embase du carbu pour le 34pict :confused: ........et pour l'etancheite, t'inkiete pas, mon pote se debrouille bien en soudage ;) ....

On en a deduit que le 34pict etait bon pour la poubelle, et franchement, un 30 ou un 34, a mon avis, je dois pas beaucoup perdre......

Aujourd'hui je dois quand meme demonter la pipe encore une fois, car on a casser la tige rigide qui forni en huile le filtre a huile placer entre la poulie et le generateur.....dommage. il parait que c'est bien d'avoir un tel systeme:confused: (?)

Voila aujourd'hui je vais uploader quelque photos,

A+

Sigfried.

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c'est un systeme qui filtre l'huile, et donc il y a un tube rigide qui sort du bloc et qui va a un filtre a huile :D.....Mais bon j'ai tout enlenver hier alors plus de probleme!!

Sur mes photos tu peux apercevoir le filtre a huile qui est entre la poulie et le generateur...

a+

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ut tout le monde, j'ai un autre probleme avec am voiture, et il faut que je prenne le route d'ici peu....

mes essui-glaces ne fonctionne pas et je n'ai aucune idee de comment les reparer....il y a 5 fil qui sont connecter sur la motuer, les deux du haut n'ont jamais de l'electricite quand je les allumes, pas contre les 3 autre fonctionne......

voila si quelqu'un peut m'aider, se serait sympa.....!!

merci.

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Salut,

Des hauts et des bas...

Bon, restons sérieux; on parle de couleurs et des chiffres des fiches?

Regarde ici,

http://www.vintagebus.com/wiring/bug-68+69.jpg

A droite, tu as "wiper switch" et "wiper motor"; vu?

Ensuite tu prends un voltmètre, et tu me dis où tu as du jus.

Mais commence par vérifier si le fusible 2 est bon?

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ca sert a rien les essuis glace, tu sort ta main et tu essuie avec un chiffon...a l'ancienne....:D :D

je ne pourrais pas trop t'aider je connais pas bien le systeme... :confused:

bon et le reste alors....dynamo elle recharge ?? quoi d'autres a bricoler pour prendre la route ??

bon courage !

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Bon, dernier essai?

Le 31, c'est la masse; vérifie qu'elle est bien reliée au -. Idem au niveau

Le 53 a, ce doit être le retour à 0; normal que tu aies 0volt.

http://www.answers.com/topic/din-72552

Ca, c'est le code DIN...

Si tu branches directement le + à la borne 53 du moteur, et le 31 à la masse (du moteur également), ton moteur doit tourner.

Si pas, ton moteur est mort....

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  • 2 semaines plus tard...

quelque petite nouvelles de la bete....

alors voila apres la restauration, j'ai parcouru 1700 km en deux jours avec sans gros soucis, mais maintenant elle ne demarre plus du tout......ici il fait presque -5 tous les jours alors je ne sais pas si c'est le froid ou pas, mais le demarreur ne se lance pas du tout.....la batterie est neuve, recharger, je ne sais pas quoi faire....:confused:

esque le froid peut avoir tuer mon demarreur et donc faut-il que j'en achete un autre.....????

quelque idees pour m'aider, car sela faut une semaine que je suis a pied, et il fait tres froid!

Merci.

Sigfried.

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
    • Tu sais ou ça ce monte? Le combi est démonté depuis bientôt 3ans, j'ai oublié quelques trucs.
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