Aller au contenu

Achetter un moteur perfo a les etats unis


Recommended Posts

Clair,

même avec un port gratos, 2400 dolls pour une config à reprendre de A à Z pour avoir un minimum de sécurité, c'est pas un truc à sauter au plafond...

C'est pas pour faire le coup du vilain pas bÔ qui achete au stazinu, mais juste pour dire que je suis comme les autres, c'est pas glop. :o

Bon courage, et si t'as pas le budget mais que ca t'interesse, lance toi, il y a assez de compétence pour te filer un coup de main, et puis faut être honnête : Avoir des pro qui ne sont pas havard de conseils et qui t'aide, c'est pas dans tous les milieux... et en plus, il y a pleins d'amateurs en plus :) . Fais leur confiance ou lance toi.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un C35, des culasses pas préparées, un moteur assemblé par quelqu'un qui la veille montait des parpaings au mexique :confused: :confused: :confused: :confused:

On l'a lu sur un autre forum, même avec un montage super soigné, des culasses préparées, beaucoup de temps passé en règlages ce fameux 1776 avec un C35 se faisait manger par des 1600.

100 cv avec ce moulin sans l'ouvrir, faudra que le monsieur soit un peu doué sur les règlages:D

si on parle de ma configue , merci çà fait plaisir,:)

si c'est pas le cas voici mon retour des choses:

m'a configue (enfin l'ancienne maintenant) tournait avec un C35 qui s'est revelé etre un choix au final pas en rapport avec ce que j'attendait

je pense aussi que mes reglages n'etaient pas au top.

bref çà roulait bien sur route mais pas efficace,ni en rapport avec le reste de la configue

en gros bien dommage,et je me fesait aussi mangé par un 1600 (bon juste celui là en meme temps, n'allons pas generalisé...lol )

nannnnn le c35 c'est pas bon a grand chose..y'a mieux pour le meme prix

pour le reste rien à ajouter..tout à ete dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

de toute facon il y aura rarement un moteur en kit avec tt les pieces que tu desire ou ls plus fiable et maintenant on a l argement ce qui faut en france et parole tu aurra mieux pour ce prix j ai eu un 1835 et full flow culasse stage 2 avec ac 86 B et rampe1.4 bon ok c pas vraiment une daily mais c pour comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...