Aller au contenu

bruno (trike sud)


Recommended Posts

bonjour

le gain de couple sera a peine significatif en changeant de carburateur.

perso je verrai en restant sur cette base un kit 1400 avec culasses double adm et un carburateur 31 pict 3

il y a certainement un echappement un peu a la trike?

sly

htttp://sly1.skynetblogs.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'upgrade ou la prepa de ton moteur n'est pas forcemment necessaire.

Un 1200 en bonne santé et bien reglé est capable de monter en pointe a 140(compteur) sans probleme, et dans une cox en plus, alors dans un trike de 400kg ........

A mon avis une serieuse revision allumage carburation s'impose.

Et pour ça on a ce qu'il faut sur Montpellier.(plusieurs possibilités même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi c'est Eric, de Belgique, je possede un trike rewaco HS4 de 97, et il y a 2 ans, on a refais le moteur qui était très fatigué (meme trop fatigué, :(), c'est un 1600AD, d'origine, avec un seul carbu central, un 34 et j'ai deja atteint les 140 150 km/h. Voila le lien pour les photos du trike, je dois en refaire mais la, il fais dodo chez mes beaux parents. http://d-clickdesign.skyblog.com/2.html

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...