Aller au contenu

1303...une belle histoire !


DKoval

Recommended Posts

Le bonheur !

Après avoir vendu ma première VW il y a plus de 20 ans, et après une enquète serrée diligentée par Str..., j'ai enfin pu retrouver ma chérie.

Immobilisée depuis plus de 5 ans moteur cassé.

Après négociation...........JE LA RACHETE

Elle va retrouver son lustre d'antan, les rendez-vous étant pris !

Une remise à neuf de chez neuf est programmée dans les ateliers d'Anvers.

Je sais...ce n'est qu'une 1303 (mais moi j'adore) et en plus c'est MA VOITURE et plein de souvenirs (Etude, mariage, voyages...presque fait les enfants dedans...):o

Affaire à suivre !

post-25320-144551728877_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonheur !

Après avoir vendu ma première VW il y a plus de 20 ans, et après une enquète serrée diligentée par Str..., j'ai enfin pu retrouver ma chérie.

Immobilisée depuis plus de 5 ans moteur cassé.

Après négociation...........JE LA RACHETE

Affaire à suivre !

Bravo JF, enfin, on l'a verra..., la belle que tu nous en parles depuis longtemps

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis super content car c'est moi le vendeur!!

Jamais elle aurait quitté sa place(à côté d'autres en attente de resto).

Mais impossible de dire non à JF, normalement chez moi, tout arrive et rien ne se revend!

Mais la 1303 sera entre de bonnes mains et elle sera sûrement restaurée plus vite que chez moi. (et en mieux!)

L'argent part directement pour finir la resto d'un bay de luxe de 76, merci mon dieu!

Bonne continuation au mouvement vw et aux passionnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation je suis content pour toi moi j'ai eu une cox de 57 et je révait d'une karmann maintenant c'est chose faite je suis en train de la restaurer je te souhaite une bonne resto et puis que la route soit a vous bon courage et surtout une bonne année a tous et toutes vive le mouvement vw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation.

Bon courage pour la resto.

Moi aussi je roule en 1303 et contrairement à ce que pense certain, ce sont des cox à part entière.

François

Evidemment, ce sont des cox, de 30 ans même, ça commence à être des mèmères aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...