Aller au contenu

autocraft!!!


Recommended Posts

et les roulements à aiguilles sont du bonheur, pour les marchands.

Ce n'est pas cher, c'est déjà çà. Pour de la fiabilité, ce n'est pas bon, car les culbus prennent tres vite du jeu, usure rapide des cages à aiguilles. La pression se fait que sur une toute petite partie puisque les aiguilles ont une faible sections, et que seulement 2/3 sont en contact en même temps. De plus, il ne s'agit pas de rotation mais de va et vient, et dès qu'une est marqué, ca va tres vite. Bref, à utiliser en connaissance de cause... et même comme çà, j'ai déjà vu des patins se casser sans pourtant avoir des ressorts de fous. Bref... j'ai personnellement tres vite oublié ce produit.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, rien ne vaut une bête bague bronze. Et puis si avant, des culbus, c'était cher, c'est désormais tout à fait abordable. J'ai les mêmes rampes depuis 10 ans, elles ont vu bien des configurations, du plus routier (au debut) à beaucoup moins aujourd'hui . Faut juste faire un effort au début, et faire une géométrie correcte avec un oeil sur les spires jointives et c'est un investissement qui durera.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

de meme que laurent et aucun soucie de puis plus de 10 ans.meme pas les roulements mais bon fk 10 ,c'est pas bien gros.

attention cepandant a une tres bonne geometrie et un calge lateral des culbuteurs parfait....

c'est bien connus au plus c'est soignes au plus cela tient.

par contre pour revenir au culbuteur prefere les rampes CB pour le montage avec comp eliminator plus facile a regler au niveau des culbuteurs d'echappements. car plus de possibilite d'eloignement que sur une scat par example...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout est de savoir de quel usage ...

10 ans de runs, ou 10.000 km par an pendant 10 ans, ce n'est pas tout à fait la même chose :p

Les Pauter non plus ne posent aucun soucis, pour l'usage dont il destiné à l'origine, et ce n'est pas de faire des kilomètres sur une autoroute.

Mais tant mieux si c'est ok pour vous. Je pense savoir à peu près monter des culbus et faire une géo, mais je n'ai sans doute pas eu beaucoup de chance avec mes premiers jeux autocraft. Comme je suis tetu / breton (rayer la mention inutile), je n'en ai pas eu non plus avec le 2nd jeux, et du coup, je ne les conseille pas, c'est aussi simple que çà.

D'autres on des soucis avec Scat, moi, c'est les culbus autocraft :D

Bonne soirée

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...