Jump to content

Puma ou fusées decalées sur un train avant a pivot = meme combat ?!

Recommended Posts

Salut la Compagnie,

Je me suis laissé dire que sur le train avant de ma '63, a pivots donc, que j'opte pour des fusées decalées ou un sway away/puma ni le confort ni le debatement ne changerait, a condition de retirer la butée...

Qu'en est il ?

Thanks

Serge

si -6cm te conviennent, fusées décalées sans hésiter.

même angle de travail de la direction et des bras de suspension, ammortisseurs longueur stock, pas de modif sur train avant.

Après si tu veux avoir soit réglage de la hauteur, soit qquechose de plus bas Sway-A-Way ou AVIS adjuster mais autant éviter le Puma.

Loic

• 1 month later...

Re salut la Compagnie,

Je vient d'appeller un shop qui me propose le train avant Puma retrecit d'origine, apparement il est de meilleure qualité que le Puma a rotule standart (pour rappel j'ai une '63)

Mes Enkeï mon fait un deport par rapport a mes jantes d'origine, et le futur kit a disque va faire pareil, il faut donc je doit racourcir, le Puma l'est de 5cm, soit 1" par coté ce qui devrait suffir a comble la difference par rapport a l'origine...

De plus le prix de l'ensemble semble interressant (- de 500€ pour la totale, soit: train, lame, barres de direction etc...)

Quelqu'un a deja installé ce train ? ca a donné quoi ?

Thanks

Serge

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Bug Art

Feller Service

Mascotte Assurances

Rudy Olivenca Services

Speed Shop

Vintage Autohaus

Bugs Are Us

Coxobus en Seine et Marne

Car Concept

Eugene, Artisan tolier

Serial Kombi

Slide Performance

Mecatechnic

piecesauto24.com

Microprix

Initial Cox

auto-doc.fr
    • Je vais essayer d'aller y regarder avec ma caméra endoscopique, je verrai peut-être si quelque chose s'est mis dedans, merci Amo
    • Salut, Premièrement, pour vérifier que ce bruit provient bien de la turbine (ou pas...), fais tourner un instant ton moteur sans sa courroie. La turbine n’étant plus entrainée, si le bruit persiste on saura qu'elle n'est pas à incriminer. Si le bruit s’arrête, l’hélice de ta turbine peut s’être éventuellement désaxée par desserrage et générer un frottement ou simplement aspirer un objet quelconque qui frotte. J'ai rencontré un probleme similaire il y a des années. Après avoir tester sans courroie, je me suis aperçu que la turbine avait aspiré une petite lanière en velcro qui frottait les pales intérieures de la turbine.
    • Il n'y a pas 36 solutions à ce probleme: 1) Écarter la panne sèche (jauge faussée) 2) Pompe à essence défaillante 3) Obstruction du circuit d'arrivée d'essence (crasses dans le réservoir)
    • Salut les amis,  Restauration complète de ma voiture terminée, j'en suis au stade du pofinage..  Petit détail qui me chagrine, mon PC avant est relevé sans doute dû à son mauvais maintient.  Il me manque en fait cette pièce jointe en photo. Elle est remplacée par un plat soudé ce qui ne facilite aucunement le réglage du PC.  Je vais donc commander ces 2 pièces chez méca, 19.50 euros pièce.  Par contre je ne vois pas du tout comment est placée cette pièce dans le bac à roue de secours.  Quelqu'un peut il m'éclairer avant de commander. Photo idéale bien sur.  Merci les amis et bonne route. 
  • Upcoming Events

• Create New...