Aller au contenu

Puma ou fusées decalées sur un train avant a pivot = meme combat ?!


Recommended Posts

Salut la Compagnie,

Je me suis laissé dire que sur le train avant de ma '63, a pivots donc, que j'opte pour des fusées decalées ou un sway away/puma ni le confort ni le debatement ne changerait, a condition de retirer la butée...

Qu'en est il ?

Thanks

Serge

si -6cm te conviennent, fusées décalées sans hésiter.

même angle de travail de la direction et des bras de suspension, ammortisseurs longueur stock, pas de modif sur train avant.

Après si tu veux avoir soit réglage de la hauteur, soit qquechose de plus bas Sway-A-Way ou AVIS adjuster mais autant éviter le Puma.

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Re salut la Compagnie,

Je vient d'appeller un shop qui me propose le train avant Puma retrecit d'origine, apparement il est de meilleure qualité que le Puma a rotule standart (pour rappel j'ai une '63)

Mes Enkeï mon fait un deport par rapport a mes jantes d'origine, et le futur kit a disque va faire pareil, il faut donc je doit racourcir, le Puma l'est de 5cm, soit 1" par coté ce qui devrait suffir a comble la difference par rapport a l'origine...

De plus le prix de l'ensemble semble interressant (- de 500€ pour la totale, soit: train, lame, barres de direction etc...)

Quelqu'un a deja installé ce train ? ca a donné quoi ?

Thanks

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Speed Shop

    Slide Performance

    Initial Cox

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Feller Service
  • Messages

    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
    • Hello @vince76 Pas de carte des membres à proprement parler, mais la recherche te permet te chercher sur la localisation des membres. Enfin, celle qu'ils ont indiqué (ou pas) lors de leur inscription...  
    • Bonjour Il y en a plusieurs chez paruzzi, ainsi que des tutos sur le site
    • Hello à tous 😉 est-ce qu'il y a sur le site une rubrique ou y a une carte des membres pour voir si on est voisins avec certains 😁
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...