Aller au contenu

Puma ou fusées decalées sur un train avant a pivot = meme combat ?!


Recommended Posts

Salut la Compagnie,

Je me suis laissé dire que sur le train avant de ma '63, a pivots donc, que j'opte pour des fusées decalées ou un sway away/puma ni le confort ni le debatement ne changerait, a condition de retirer la butée...

Qu'en est il ?

Thanks

Serge

si -6cm te conviennent, fusées décalées sans hésiter.

même angle de travail de la direction et des bras de suspension, ammortisseurs longueur stock, pas de modif sur train avant.

Après si tu veux avoir soit réglage de la hauteur, soit qquechose de plus bas Sway-A-Way ou AVIS adjuster mais autant éviter le Puma.

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Re salut la Compagnie,

Je vient d'appeller un shop qui me propose le train avant Puma retrecit d'origine, apparement il est de meilleure qualité que le Puma a rotule standart (pour rappel j'ai une '63)

Mes Enkeï mon fait un deport par rapport a mes jantes d'origine, et le futur kit a disque va faire pareil, il faut donc je doit racourcir, le Puma l'est de 5cm, soit 1" par coté ce qui devrait suffir a comble la difference par rapport a l'origine...

De plus le prix de l'ensemble semble interressant (- de 500€ pour la totale, soit: train, lame, barres de direction etc...)

Quelqu'un a deja installé ce train ? ca a donné quoi ?

Thanks

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...