Jump to content
Sign in to follow this  
dams1970

branchement blaupunk origine

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je vien d'acheter cet autoradio blaupunk. Il est soit disant en etat de fonctionement mais le vendeur ne la pas installe. Il y a "A1712204" marque sur le cote et 111035101 grave sur autre cote.

Borne K130 ?? alim + ??

dessous deux troux rond pour fiches le haut parleur ?? sens de polarite??

Merci de votre aide

post-37045-144551728873_thumb.jpg

Effectivement, la prise de haut-parleur est celle à deux trous. La polarité n'a pas d'importance.

La masse se branche à gauche, et le + se branche au-dessus des HP, mais je vois mal; c'est une prise mâle?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Vintage Autohaus

Bugs Are Us

Bug Art

Car Concept

Speed Shop

Initial Cox

Microprix

Mecatechnic

Highway Import

Coxobus en Seine et Marne

Feller Service

Eugene, Artisan tolier

Slide Performance

Serial Kombi

Rudy Olivenca Services

auto-doc.fr

Mascotte Assurances
    • Bonsoir à tous, Je continue sur ma restauration. En attendant de pouvoir remonter mes bras de forces/amortisseurs je me suis occupé de mon réservoir - remplissage - jauge Plusieurs problèmes: - Indications de la jauge dans l'habitacle inexistante .. même avec du carburant - Fuite au niveau du remplissage du réservoir. J'ai décidé de démonter pour comprendre. Voici quelques photos   J'ai nettoyé mon filtre à essence situé en dessous du réservoir et il était plein... Le réservoir est clairement lui aussi plein de dépôt/rouille   Quels conseils auriez vous en vue de la situation? > changer jauge et réservoir? > peut on nettoyer le réservoir? est ce vraiment intéressant et durable? > que pensez vous de la jauge? merci par avance
    • Salut, à l'époque une 1302 avaient 4 pneus en 165/80R15 ... les modèles de compétition avaient aussi 4 165/80R15 .  
    • bonjour, je m'incruste ,je pensais aussi publier un post sur une question pneu que voici: peut on rouler avec un indice de charge plus elevé que le PTAC de la cox?! je souhaite monter des 205/70/15 derrière,pour gagner de l'allonge,mais on trouve au minimum des charges de 96. actuellement en 205/60,c'est vite insupportable (surtout sans tapisseries interieures) .
    • Alors, chapitre 2: La douane me demande de fixer un prix sur lequel payer la TVA. J'en ne comprends rien, c'est quoi la différence si je déclare 10€ comme valeur quoi? Après il m'ont dit qu'il s'agit d'une importation sans déménagement donc je ne peux pas bénéficier de la franchise des droits et taxes. Pourquoi? Je suis en France depuis moins de 2 ans, et la voiture à été toujours à moi. Est-ce que ça ne fait pas partie du déménagement? À suivre...  
    • petite question svp :    je compte faire la vidange (moteur) demain : quelle quantité d'huile il faut mettre dans le moteur : 3,5 litres c'est ça ? je vais mettre de la 20W50, qu'en pensez vous ?   merci
  • Upcoming Events

• Create New...