Jump to content

Montage joint entourage déflecteur...

Recommended Posts

Je viens de tenter de mettre mon joint repro, c'est une vrai galère on dirait qu'il ne s'enfile pas dans la rigole !!!!

Quelqu'un pourrait m'expliquer une technique pour la mise en place du joint avec que je m'enerve dessus a coup de cutter ?? :mad: :mad:

Merci

Effectivement c'est bien ch... à mettre.

J'ai "calé" un côté dans la gorge, puis j'ai engagé l'autre côté dans sa gorge respective en le repoussant en douceur avec un tournevis.

Je ne sais pas si je suis clair ?

En tout cas il faut de la patience pour arriver à le mettre en place.

oui le joint tient en place, mais la vitre frotte un peu (mais ne force pas outre mesure). Il faut le temps que çà se fasse.

Il faut vraiment arriver à passer dans les gorges de chaque côté et ce n'est pas évident au début, après avec le tour de main çà se fait un peu mieux.

Courage

• 2 years later...
  • 9 years later...

Bonjour à tous,

Pour changer les joints du déflecteur, en priorité le joint arrière doit-on démonter le déflecteur ou peut on changer le joint sans enlever le déflecteur?

Si le démontage est obligatoire en faisant sauter le river, comment le remplacer? Est ce qu'une pince pour le sertir existe?

merci

image.png.8dc7028858ed7680da6ceddf93c24336.png