Aller au contenu

Montage joint entourage déflecteur...


Recommended Posts

Invité fab-s

Lorsque j'ai changé mes joints j'ai moi aussi tout démonté en faisant soter le rivet, ce qui te permet de placer le joint correctement, puis ensuite tu remonte le tout.

Bon courage

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut sortir le tout, la fenetre et le deflecteur, je sais que c pas facile a trouver et cher, mais essaye de trouver un joint d'origine VW, les repros c vraiment de la merde, meme ceux de WCM j'ai essayé sur la mienne, il n'y a meme pas la fente pour le loquet ni celle qui facilitent la pose dans les courbes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard ......

je reprends un peu ce post car je suis précisément en train de monter des joints de déflecteurs neufs.

Est ce que le joint caoutchouc se met au dessus du jonc chromé (comme sur les photos) ou par dessous ? si c'est le 2ème cas, pourriez vous m'expliquer la manip ou l'ordre de montage pour y arriver :confused: ?

post-36256-144551731042_thumb.jpg

Merci d'avance.

:)

Frédéric

post-36256-144551731042_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joint se met au dessus du jonc chromé

merci

pour le rivet effectivement, je pensais faire "bourrin" avec un boulon et un écrou inox bien ajusté et du frein filet.....pas très d'origine j'en conviens. Sur la photo c'est une vis pour juste effectuer le montage.

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour,

j'ai fait la manip' le mois dernier. Le rivet se trouve en neuf, il est fourni avec la petite rondelle qui va entre la patte du déflecteur et celle du cadre.

Pour le sertissage je n'ai pas trouvé de pinces adéquates. Du coup j'y suis allé un peu bourrin : la tête du rivet posée sur une enclume j'ai d'abord évasé l'extrémité du rivet avec un pointeau large et une massette. Puis j'ai repoussé le rivet avec un gros chasse et toujours la massette. Ce n'est pas très élégant comme manière mais le résultat est plutôt propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...