Aller au contenu

disques AV/AR 356 C


elbus

Recommended Posts

Bonjour,

sur le montage des 4 disques d'origine sur une 356 C, il y a bien des "portes disques" (contenant les roulements) + les disques vissés dessus (idem montage 911), ou bien c'est un systéme type cox avec les disques contenant les roulements, je me trompe:rolleyes:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut elbus ! ( tu as eu mes mails ? )

pour les disques, c'est comme les 911, les moyeux reçoivent les disques par contre pour l'arrière, les tubes enveloppes sont spécifiques.....donc, attention si tu en montes un jeu..... idem pour les fusées......pour les étriers, faire attention, aux entraxes différents entre l'avant et l'arrière.

Si tu veux des images, c'est dispo....

Les roulements arrières sont identiques aux VW, les étanchéitées aussi, le kit pivot avant idem......

A bientôt:D

Rapido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

merci pour vos réponses, mais je vais surement partir sur un kit disque avec fusée décalée (à pivot) pour cox en 5 troues larges : http://www.cbperformance.com/catalog.asp?ProductID=1140

Au niveau adaptation, ça doit le faire sans trop de complication....et je vais mettre une assistance de morderne pour lui donner un vrai mordant.... je reste en tambour arriére classic de B....à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...