Aller au contenu

découverte d'une ovale de juin 55!


mml9

Recommended Posts

je suis reellement pas enervé mais j'ai l'impression que l'on cherche à trouver des excuses bidon.

Pour la loi ca me dit quelque chose puisque je suis en troisieme annee de droit ( à preciser pas une troisieme première année pour les rigolos....)

humour je precise....

aller pas de polemique, pas de crise moi je suis juste un pur fan de cox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Juste pour vous dire d'arréter de me m'envoyer des messages car il faudrait la nuit pour que je puisse y répondre!:p

J'ai lancé ce post au départ juste pour vous faire part de deux belles découvertes...

Pour signaler, les pièces ou les éléments qui pourront ètre sauvables serviront pour ma restauration ou pour le club que je fais partis.

merci

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué, mais dans le tableau de bord, à droite du compteur, il y a un trou qui a été fait, pour rajouter un compte-tour ? ou une jauge à essence ? (enfin, on ne sait pas de quelle époque ça date...)

Triste trouvaille en tout cas... Abandonner une ovale dans la forêt, ça doit dater d'une époque où on ne connaissait pas la valeur de véhicules anciens... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme ma cox de 61 qui a dormi dans un garage pendant de longue année est dans un etat exterieur encore plus lamentable. Serai t elle protégé des dieux, peut etre mais pour l'interieur c'est completement l'inverse.

dur de croire qu'en 2006 il reste encore des epaves comme celle ci en france.

et forcement elle attire les convoitises.

ca fait toujours plaisir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou les vandales, les appetits de gains faciles de certains pationnés qui te contactent en MP ( pour ma part je donne plus d'indication apres une serie de dégradations) C'est la Vw que vient d'acheter Nitrox

Avant!

oval4.jpg

oval5.jpg

Et apres la passage de certains...entre deux, sept longues années ont passées! Et la rage de "chasseurs de pieces" qui n'ayant peut être pas pus demonetr les pieces convoitées ont tout simplement tout casser

DSC_2881.jpg

Sans autres commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ts si c'etait des gamins qui avait simplement tout cassé.... ce serait plus logique car 7 ans c'est long, y a le temps pour prevoir de revenir mieu equipé...non?? faudrais vraiment pas etre bien pour foutre en l'air des pieces assez rare. Moi je pense plus à l'ignorance de gosse....

Pour les gagnes petits tu me fais bien rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, cest bien l'oeuvre de chasseurs, puisqu'il manque entre autres choses: les feux arriere a coeurs, eclairage de plaque, les plaques d'immatriculation, les plaques de coque et les papiers (surement dehors, mais Nitrox doit pouvoir les recuperer legalement puisque le vehicule existe et que l'actuel proprietaire en est le depositaire legal, et que l'ont connait la derniere imatriculation...avec un peu de chance y'auras des repercutions, mais je tairais le pourquoi ils sont surement dehors, on attends une verification). Si c'etait des gosses il n'y aurait pas une vitre en etat, ou le classique toit plié "en baignoire"

Lorsque je parle de chasseurs, il faut quand même savoir que quelques uns se sont deja fait coincer en pleins flagrant delit de "braquage" par la GNR (inclus des pro et semi pro connus...et pas que francophone), et que dans 80% des cas on les connait, puisque pas rare que des pieces "s'egare" pendant leur visite de courtoisie=> Egalement des retours de pro d'ici...a qui ils manquent frequement quelque chose, mais impossible a prouver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dans de tels cas , je ne sais pas qui sont vraiment les coupables : Les chasseurs de pieces ou le proprio de la voiture qui refuse a tous prix de la vendre et la laisse pourir dehors...

J'ai connu une 51 qui au fils du temps ou je passais la voir elle s'allegeait !! Evidement pas n'importe quelles pieces... Fleches , filtre a air , logo capot avant... Elle est restée des années dehors sous un pont a l'humidité. Elle n'etait pas a vendre. Tout comme le KG de 61 qui se trouvait a quelques metres.

Ils ont finit par la vendre , mais dans un etat avancé. Elle est en attente de resto , mais elle est sauvée ! Le T14 lui est tjrs au meme endroit et bien bien mur...

dsc02377ky9.jpg

Une autre 51 , (et oui il en reste encore !) que le proprio refuse de vendre également traine sous un hagar de toles pret a céder d'un jour a l'autre...Il compte la refaire un jour qu'il dit... Elle est complette car vraiment bien cachée , mais elle commence a s'abimer serieusement.

Il y a pas mal d'exemple helas...

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans de tels cas , je ne sais pas qui sont vraiment les coupables : Les chasseurs de pieces ou le proprio de la voiture qui refuse a tous prix de la vendre et la laisse pourir dehors...

Donc le faite de laisser trainer, voir laisser pourrir un voiture dans SON champ, refusant toute offre d'achat de l'entiereté ou en piece, ca donne le droit a autrui de se servir ?!

C'est quoi cette mentalité !

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8000 trs min, tu pars au quart!

je legitime rien du tout(je suis pas au gouvernement..)je dis que si tu t'occupes pas de tes "biens" et que tu t'en desinteresse rien d'etonnant a ce que les autres en PROFITENT!ce n'est pas perdu pour tout le monde; je suis contre le GACHIS! ca n'engage QUE MOI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le faite de laisser trainer, voir laisser pourrir un voiture dans SON champ, refusant toute offre d'achat de l'entiereté ou en piece, ca donne le droit a autrui de se servir ?!

C'est quoi cette mentalité !

Serge

Du calme messieurs ! du calme ! Cette phrase, bien entendu, n'a pas lieu à s'appliquer dans le cadre du mariage...rien à voir...on ne parle que voiture !:o

On ferme la discussion sur le droit au pillage ou pas ? Cela a déjà été traité et viré au pugilat général !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...