Jump to content

SCCT le 16 juin 2007 à Prenois


calex_fr

Recommended Posts

Nous n'avons pas encore décider si Prenois serait au programme de la Daily Driver CUP. Car le calendrier est déjà bien remplis et nous attendons de savoir précisément si le circuit est adapter à nos VW ...

Cela dit :

1 - rien ne vous empêche de vous inscrire de toutes façons

2 - dites si vous êtes partants (réellement hein
;)
...) et selon le nombre nous aviserons ..

rappel :

Mars ------> pouilly avec SCCT

fin avril-mai -----> Alès

juillet aout ---- > Laquais ou MONZA

octobre -----> pouilly avec SCCT

novembre ----> finale au laquais

soit déjà 5 dates

Link to comment
Share on other sites

Dommage pour prenois, je comprends pas pourquoi ??? deux fois POUILLY et pas DIJON, Prenois c'est quand meme autre chose que POUILLY non ???

Simple,

- le programme DDC 2007 etait deja etabli quand la date de Prenois est arrivé.

- le prix est la seconde raison, on a déja du mal a faire venir 10 voitures a 80€ le circuit, alors à 150, je te laisse imaginer :rolleyes:.

Même si c'est motivant de rouler avec les voitures du SCCT, ces dernieres sont plus a l'aise sur le circuit de Prenois, car la plus part des voitures DDC sont des 50 à 80ch. Et puis DDC n'est pas une compétition, le but premier est de s'amuser... pas de lancer des noms d'oiseaux à son auto parce qu'elle manque de chevaux !!:D:D

jeremy FERON

Link to comment
Share on other sites

[Et puis DDC n'est pas une compétition, le but premier est de s'amuser... /QUOTE]

Je suis tout a fait d'accord avec toi, et j'admires l'esprit qui semble regner dans ce type de rencontre. N'empeche que rouler sur ce circuit meme avec 80 CV pour s'amuser ça doit etre terriblement "bandant" passez moi l'expression. De toute façon que ce soit prenois ou pouilly j'y serai en tant que suporter en attendant mieux .

A+:p

Link to comment
Share on other sites

Je me laisserais bien tenter aussi mais mon petit 1600 va vraiment être à la peine... :confused:

Si tu connais Pouilly et Prenois, silverbug, tu sais bien que ça n'est pas du tout destiné aux mêmes pilotes... ou au moins aux mêmes autos.

A Pouilly, en bout de ligne droite, si t'es à 120, t'es déjà un bon. Mais à Prenois, sous les 150, t'as l'impression de te traîner... :eek: La longue ligne droite en légère montée peut sembler interminable.

Comme Bastouil' le souligne

nous attendons de savoir précisément si le circuit est adapter à nos VW
Perso, je pense qu'avec une 8x35, ça me paraît difficile...Je l'ai déjà fait en passager dans une Cox 1776 d'une petite 100aine de cv et la sensation était sympa mais ... :o aussi dans une Alfa GTV6 (entre autres) de près de 300 cv et là, c'est autre chose...

Mais c'est sûr que ça doit tout de même être sympa de piloter en VW sur un circuit comme ça. Je suis toujours pas décidé !

Link to comment
Share on other sites

hello

perso , j'y serait ...meme avec le 1600

juste pour essayer ce circuit ou les plus grands ont tournés !!!!

sur que la ligne droite et la "belle côte " juste avant vont me paraitre interminable ......j'en profitterais pour faire refroidir la mecanique en roulant cool !!!

richi

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Ampoules pour Anciennes

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance
  • Posts

    • Salut!...justement je me pose actuellement la question d'aérogommer la coque de ma cox! 🤔...est-ce vraiment utile?...si des personnes l'ont fait, quelle aerogomeuse avez-vous utilisé?...je possède un compresseur de chantier mais à priori il faut un sécheur d'air en complément, non?....j'aimerais budgétiser tout ça pour savoir si ça vaut vraiment le coût!....merci d'avance.
    • Bon j’ai reçu le soufflet à 5€ de chez SK… Alors il ressemble pas à celui qu’ils montrent en photo, et que j’avais installé en février, mais plutôt à celui de mecatechnic ou vw classic parts, c’est à dire texture plutôt brillante et les deux renflements plutôt sphériques. La finition du moulage laisse à désirer, mais bon ça doit pas changer grand-chose. Aucun marquage dessus, alors c’est pile ou face! … Donc je vais quand même attendre de recevoir mes durites silicone de la nasa, et voir ce que je peux en tirer. Ensuite, j’aviserai.  
    • Salut les amis, Je vous donne des nouvelles. Pour tenter de sauver les vacances on a fait des sauts de puces en visitant et au lieu de rentrer par les routes italiennes saturées de circulation et offrant des températures caniculaires, on a pris le ferry pour la Corse depuis Livourne et nous rentrons par Toulon. Cela économise plus de 500km et finalement ce n'est guère plus cher que l'essence et les péages (tarifs dernière minute et promo -30% pour séjour de moins de 5 jours en Corse). Ça nous permet de revoir la Corse.... Pour la suite, à voir en fonction des possibilités... Pouvoir arriver à Toulon est déjà une première victoire.    
    • Etabli: face à moi, au mur, les tournevis, clés plates / pipes, et colliers de serrage plastique. Sous l'établi, accessible sans se baisser, les forets, chevilles, vis. J'y mets aussi les coffrets de douilles 1/4 et coffrets d'empreintes spéciales. Plus bas sous l'établi, coffrets dont je me sers moins souvent (repousse piston, compresseur de ressorts, etc.). A ma droite, sur un support, les pinces diverses et un marteau.   A ma gauche, servante légère, coffret à douilles dont je me sers tous les jours et plan de pose. Chandelles sont dessous. A côté, toute l'électricité, poste à souder, accessoires et appareils de mesures.  Plus loin, étagères avec coffrets (perceuse, ponceuse, clés plates à cliquet...), très accessible. Deux servantes, les gros outils à main et la clé à choc, les douilles spéciales en tous genres, les limes, la meuleuse, etc. J'ai aussi une caisse à outils "émotion", des clés de la guerre, allemandes, américaines, etc, je les touche et je me demande qui / quand / où on a bien pu les utiliser... Et puis des armoires "rouges à tiroirs plastiques", aux murs, visserie, rondelles, écrous, etc. Etc, etc.      
    • Ok, on est d’accord ! 😁
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...