Aller au contenu

SCCT le 16 juin 2007 à Prenois


calex_fr

Recommended Posts

Nous n'avons pas encore décider si Prenois serait au programme de la Daily Driver CUP. Car le calendrier est déjà bien remplis et nous attendons de savoir précisément si le circuit est adapter à nos VW ...

Cela dit :

1 - rien ne vous empêche de vous inscrire de toutes façons

2 - dites si vous êtes partants (réellement hein
;)
...) et selon le nombre nous aviserons ..

rappel :

Mars ------> pouilly avec SCCT

fin avril-mai -----> Alès

juillet aout ---- > Laquais ou MONZA

octobre -----> pouilly avec SCCT

novembre ----> finale au laquais

soit déjà 5 dates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour prenois, je comprends pas pourquoi ??? deux fois POUILLY et pas DIJON, Prenois c'est quand meme autre chose que POUILLY non ???

Simple,

- le programme DDC 2007 etait deja etabli quand la date de Prenois est arrivé.

- le prix est la seconde raison, on a déja du mal a faire venir 10 voitures a 80€ le circuit, alors à 150, je te laisse imaginer :rolleyes:.

Même si c'est motivant de rouler avec les voitures du SCCT, ces dernieres sont plus a l'aise sur le circuit de Prenois, car la plus part des voitures DDC sont des 50 à 80ch. Et puis DDC n'est pas une compétition, le but premier est de s'amuser... pas de lancer des noms d'oiseaux à son auto parce qu'elle manque de chevaux !!:D:D

jeremy FERON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Et puis DDC n'est pas une compétition, le but premier est de s'amuser... /QUOTE]

Je suis tout a fait d'accord avec toi, et j'admires l'esprit qui semble regner dans ce type de rencontre. N'empeche que rouler sur ce circuit meme avec 80 CV pour s'amuser ça doit etre terriblement "bandant" passez moi l'expression. De toute façon que ce soit prenois ou pouilly j'y serai en tant que suporter en attendant mieux .

A+:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me laisserais bien tenter aussi mais mon petit 1600 va vraiment être à la peine... :confused:

Si tu connais Pouilly et Prenois, silverbug, tu sais bien que ça n'est pas du tout destiné aux mêmes pilotes... ou au moins aux mêmes autos.

A Pouilly, en bout de ligne droite, si t'es à 120, t'es déjà un bon. Mais à Prenois, sous les 150, t'as l'impression de te traîner... :eek: La longue ligne droite en légère montée peut sembler interminable.

Comme Bastouil' le souligne

nous attendons de savoir précisément si le circuit est adapter à nos VW
Perso, je pense qu'avec une 8x35, ça me paraît difficile...Je l'ai déjà fait en passager dans une Cox 1776 d'une petite 100aine de cv et la sensation était sympa mais ... :o aussi dans une Alfa GTV6 (entre autres) de près de 300 cv et là, c'est autre chose...

Mais c'est sûr que ça doit tout de même être sympa de piloter en VW sur un circuit comme ça. Je suis toujours pas décidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

perso , j'y serait ...meme avec le 1600

juste pour essayer ce circuit ou les plus grands ont tournés !!!!

sur que la ligne droite et la "belle côte " juste avant vont me paraitre interminable ......j'en profitterais pour faire refroidir la mecanique en roulant cool !!!

richi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...