Aller au contenu

Compteurs digitaux ACEWELL


4x4

Recommended Posts

Après en avoir rapidement discuté avec Eric SIMON, je me décide à vous parler d'un "truc" vu sur Caradisiac...

Il s'agit de compteurs digitaux qui pourraient intéresser ceux qui ne veulent pas (ou ne peuvent plus) mettre toute une armada de manomètres sur leur tableau de bord...

Je ne suis pas bigleux, c'est prévu pour les motos à la base...

Mais les caractéristiques techniques offertes par ces compteurs peuvent être utiles en courses d'accélération... Le rond chromé, surtout, est celui qui serait le plus adapté. Et le prix n'est pas "déconnant", aux dires même d'Eric !

So, je vous livre l'info, juste l'info (J'ai pas testé !!!)

http://moto.caradisiac.com/Compteur-digital-Acewell-949

Le site d'Acewell (en allemand...)

www.acewell.de

Et le même site (a priori) en français :

http://www.acewell.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, comme je l'ai écrit plus haut, je n'ai pas testé le matériel... Impossible de connaître la précision du compte-tours en lui-même, donc...

Il faudrait voir sur des forums de motards pour connaître leur avis...

Le but est simplement de donner l'info à qui pourrait être intéressé.

Mais par contre, là où je pense que ces compteurs peuvent intéresser les runners, c'est qu'ils offrent un certain nombre de paramètres regroupés en un seul instrument de bord :

Vitesse jusqu’à 300 km/h

Compte-tours digital (de 0 à 19 900 tr/mn par incrément de 100 tr/mn) et graphique (de 0 à 12 000 tr/mn par incrément de 500 tr/mn).

Shift light paramétrable.

Kilométrage total et partiel.

Vitesse maximum atteinte et vitesse moyenne.

Horloge de bord.

Temps de conduite total et temps de parcours.

Les témoins de point mort, clignotants, feux de détresse, plein phare et pression/niveau d’huile.

Et comme me l'avait dit Eric, c'est étanche, puisque prévu pour les motos !

Intéressant pour un buggy, a priori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.... un stack... :rolleyes: sauf de braquer la caisse à Loeb ....

Non, je ne sais pas si c'est ultra précis, mais ca regroupe toutes les infos d'un tableau de bord en un compteur, pour mille balles. Je n'irai pas le mettre sur ma caisse , pas en phase esthetiquement, donc juste de l'info.

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...