Jump to content

Buggy Karmann GF


vwsyncro
 Share

Recommended Posts

  • 6 years later...

Merci pour vos réponses !! J'avais déjà lu certains de vos posts... Cette bureaucratie! Faf33 tu as une CGN alors comment cela est possible elle est d'époque ?! Pourquoi la prefecture ne peut pas se baser sur de l'existant?....

Ayant fais le tour de l'engin hier j'ai trouvé le n° chassis (sur le tunnel ar) et également l'emplacement de la plaque constructeur qui .... n'y est plus ! ou pourrais-je en trouver une ?

Le modèle n'existait pas en france peut etre un papier de karmann ou vw Allemagne irais ?

merci pour vos réponses...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Rudy Olivenca Services

    Car Concept

    Mecatechnic

    Microprix

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Serial Kombi

    Feller Service

    Mascotte Assurances

    Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Slide Performance

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne
  • Posts

    • Sinon pour le montage du pb sur la voiture Prévois de l'aide si tu ne jamais fait
    • Salut Le seul liquide que j'ai pu utiliser dans ce cas c'est de l'eau savonneuse dans un vaporisateur. Mais là il me semble quand même beaucoup trop petit ce joint. Bon courage.
    • Merci pour vos reponses. je les voit un peu tard et moi comme une banane j ai mis de l huile sur toute la partie intérieur pour aider a le faire rentrer le pare brise… ça aide pas du tout ça glisse c est gras et on a plus de prise… j aurais du vous lire plus tôt  je le nettoierai pour dégraisser ça  quiqu il en soit j arrête pour aujourd’hui car j ai plus de bras et surtout je sentais monter l enervement et je pense qu il faut être plutôt calme pour ce genre d opération 😅😅 je reprendrai lundi et vous tiendrai au courant. J ai l outil pour la pose des joncs. quand j en serai là 🤞je vous dirait si cet outil est vraiment bien. merci
    • 205000 km, je l'ai depuis 10 ans et je n'ai jamais révisé les carbus.
    • La réf semble la bonne 🤔 Pour ma part j'ai toujours fait de cette manière pour les pb non collé  Sans lubrifiant bien sûr... Je le centre et je rentre les côtés du joint, il faut bien tirer pour rentrer le deuxième côté, puis je pousse les parties centrales (même si le pb ne reste pas bien au fond du joint)   Pour le jonc une fois le pb en place, à l'aide d'un lubrifiant ( gel passe fil,  wd40... ) pour la facilité. Je le rentre, comme je l'ai appris il a plus de 40 ans, en le poussant avec une clé de 8. Mais il existe un outil spécial, que l'on trouve pour pas cher dans certain shop en ligne, qui selon les commentaires parait indispensable 
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...