Aller au contenu

Qui connait...


pepisse

Recommended Posts

il me semble, si mes souvenirs sont bon, qu'il y a une dizaine d'années, Auto passion a Uchaud proposait des ferrures de pare choc pour adapter des petits pare choc en lieu et place des gros ! alors pourquoi pas le contraire ? info a vérifier bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Les photos accessibles par les liens donnés par Pépisse ne laissent aucun doute quand à l'adaptation très artisanale des pare chocs à l'aide de ferrures d'origine modifiées...

Je rejoins totalement Lucas, c'est simplement une adaptation "Maison"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le record de production Ford T a été célébré un peu partout par une série spéciale spécifique basée sur une 1302.

Tes pare chocs ne sont pas d'origine, car ce montage sans intérêt est:

- Esthétiquement incohérent

- Mécaniquement incohérent

Je me suis peut être mal fait comprendre, mais je voulais dire que les codes de production étaient nombreux et il est possible que ton code de production B05 soit spécifiqueà la production Dieteren et que du coup leur explication 805 au lieu de B05 n'est pas forcément si ridicule que ça...même si elle n'est pas forcement vraie je veux bien te l'accorder.

Ta jauge mécanique est également du bricolage, car les 1200 6V n'avaient pas de jauge optionelle possible. En revanche, beaucoup avaient déjà compris que les jauges mécaniques des modèles luxe d'avant 67 étaient parfaitement compatibles. C'est ce qui explique que ta jauge est chromée avec la baguette sensées s'accorder avec celles des tableaux de bord d'avant 67...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jauge electrique VDO en 6 volts (si c'est bien le modele qui suit avec sa sonde)

a éte abandonnée vers 1961 ou 1962, disparition due a des problemes chroniques de fiabilité

dsci00023tl.th.jpg

dsci00034eb.th.jpg

Hors sur la 72 la jauge n'est plus de goulotte...C'est un accesoire luxe, donc pas sur une 1200 de "base"...également un up-grade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'y aurais pas le 12 volts? Pas de feux de detresses, etc.... Un peu bancal....Tu me donnes l'impression de vouloir absolument justifier ce code pour l'instant...et pour la boite j'ai bien mon idée "a cause de la proximité de la frontiere belge"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de tes photos, les supports arrieres ressemble étrangement au support de pare-chocs de vw411.

Vers l'arriere, les 2 gros trous sont pour fixer la barre centrale pour l'attelage, la grosseur semble la même sauf au moment où le support rentre dans l'aile...

Sais-tu combien de propriétaires sont passé avant toi ?

jeremy FERON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...