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pepisse

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Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Sur cette page sont répertoriés (normalement) tous les codes utilisés actuellement par VW pour les Golf, Passat, etc... Certains sont peut-être malgré tout utilisés depuis les débuts de la marque ???

http://volkswagen.msk.ru/index.php?p=complect

B05 : Type approval Finland

Je sais pas si ça va vraiment t'aider... :confused:

Si ta VW vient de Finlande, ce code est cohérent...

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  • 2 semaines plus tard...

C'est bien de nous parler de tes pare chocs étranges mais avec une photo, je pense qu'on se rendrait mieux compte...(et pourquoi pas une photo des ferrures d'adaptation par exemple...)...

Il est clair que les gros pare chocs n'étaient pas disponibles sur la 1200 en 72. Ils sont apparus pour le millésime 73 et encore uniquements peints en noirs sur des séries spéciales type "Promotion Jeunes" en France ou "Spéciale Belgique" en Belgique. Ces pare chos étaient systématiquement accompagnés des gros feux arrière et les ferrures avant passaient par les ailes...

Pour le cas de cette 1200 de 72, il s'agait très probablement d'une adaptation. D'ailleurs, une simple vue des ferrures d'adaptation permettra de voir si il s'agit ou non de bricolage ou autres...

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  • 2 semaines plus tard...
J'attends la suite.

Hum, quel ton! Je suppose qu'il n'est pas impératif; cela nuirait à l'esprit convivial du forum...

Au vu des photos, les pare-chocs sont le résultat d'un bricolage, et non d'une modification ou option d'origine.

Si tu veux la remettre d'origine, il te faudra replacer des pare-chocs arrondis et les supports adaptés.

14_1.jpg

Mais l'option B05, là franchement... ?

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L'ensemble étant particulièrement laid, je ne vois pas pourquoi le constructeur aurait proposé cette configuration peu harmonieuse, et surtout quel en est l'intérêt...

Au vu des ferrures, il apparait clairement qu'il s'agit de simplesferrures de 1300-1500 meulées et adaptées pour être montées sur la 1200...

Pas d'ambiguité à mon avis...

Pour les options B05, il y en a des multitudes et le fait que cette cox provienne de l'usine Dieteren explique que les codes options ne soient pas les mêmes. Quelque part, la réponse de Dieteren qualifiée d' "humouristique" ne me semble pas si dénuée de sens que ça...

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5712>28/12....Pas moyen d'avoir une photo autre que un malheureux timbre poste d'une page d'annonces scannée dans une "revue" pour avoir une idée de l'aspect de ces fameuses ferrures? Et du bloc avant claires pas trouble (int SANS la roue de secour pour voir si il ya quelque chose hors de serie a l'interieur...=> percages multiples de la ferrure d'origine 1300/1500 et de la 1200, ce qui pourrais eclaicir si il s'agit de ferrures adaptées)...les liens que tu donnes sont HS pour la plupart. De plus il etait relativement courant de remettre sa VW au gout du jour et lui donner un air "au-dessus" ou changer ses pares chocs maigrelet par ces travées de chemin de fer, etc....ou que cartons et on a remis des pare chocs d'occasion et adapter ce qu'on as trouver

On pourras peut être avancer un peu, mais Kads et Lucas ont certainement raison...adaptation.

Autre chose...c'est quoi qui te permet de dire jauge en 6 volts? Si c'est réellement une, elles ont disparue vers le millesime 61...plutot gauge mecanique non?

Autre chose: VW se plante pas mal sur ses certificats de naissance. La mienne est normalement Lybienne...pourtant acheté en Bretagne...pourant sur le certificat elle est prevue pour la Suisse!;) La frontiere n'est pas un vrai indice!

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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