Aller au contenu

kubel 1/18eme


maquettedecox

Recommended Posts

une nouveauté de la fin 2002

au 1/18eme en plastique tres dur avec un personnage articulé et ses accessoires.

de la marque 21stcenturytoys

une bonne base a la limite du jouet mais avec ses 4 portes ouvrantes et le moteur visible.

mdcnoel003.jpgmdcnoel004.jpg

mdcnoel005.jpgmdcnoel006.jpg

mdcnoel007.jpgmdcnoel008.jpg

mdcnoel009.jpgmdcnoel010.jpg

et puis bien sur j'ai pas pu m'empecher de le tripoter...

mdcnoel013.jpgmdcnoel014.jpg

j'ai juste mis des roues de mercedess AMG avec les freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort , aussitôt acheté aussitôt modifié. Bientôt visible avec une peinture flashy et plein de modifs je présume.

C'est bien un des premiers véhicules militaire dit "de collection" que je vois aussi bien détaillé d'origine (plis dans les sièges, crochets d'attelage, .. )

Je présume que le prix est en fonction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai eu a 32 € dans une boutique qui fait du militaire.

et c'est deja tout monté peint .

d'ailleur sur le site 21machintruc...

il y a aussi un schwimmwagen mais je ne sais pas l'echelle.

(peut etre du 1/6eme)

13000.jpg

peut etre assez gros car la mite-railleuse a l'air bien detaillée et

le personnage a des vetements en tissus.

et aussi un autre kubel

15700.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai prévu aussi dans les prochains achats. Il est disponible chez un spécialiste indépendant sur orléans, si vous voulez plus d'info,maillez moi.

Il est éffectivement trés détaillé et le top c'est la peinture vieilli qui ne se voit pas trop sur les photos mais qui est super réaliste. C la même que dans un mag connu paru ce mois ci. ça déchire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard ......

tiens j'avais oublié de metre ça.....

kub1803.JPG

La carosserie est repeinte en sable camouflé.Les roues

sont des porsche "fuch" en 16' ( maisto) cerclés de

slicks a l'arriere ( burago).

kub1804.JPG

avec a l'interieur des sieges de Lamborghini countach.

Un arceau de sécurité est fait en tube d'alu

de 3mm et collé a la cyanogel.

kub1805.JPG

Le petit moteur d'origine est remplacé par celui

d'un Porsche 356 agrémenté d'un turbo qui empeche

la repose du capot. Les feux arrieres viennent d'un jouet .

kub1806.JPG

Le volant est lui aussi remplacé par un plus petit,

le pare-brise est racourci et un compte tour

est en place du tachymetre d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Feller Service

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Slide Performance

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Car Concept

    Vintage Autohaus
  • Messages

    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...