Aller au contenu

Comment faire un flamming ?


coxicity

Recommended Posts

Une question qui je l'espère n'est pas stupide(si je la pose c'est parce que j'ai cherché mais j'ai pas trouvé!j'ai peut être mal cherché remarquez...:-D ):

ce week end on est allé en Bretagne avec Goug et Wawa, on a fait une halte dans le finistère à Crozon.

On marche tranquillement et là on croise une 'tite 1200, on s'approche et je vois des vieux zigouigouis faits au marqueur noir sur le capot avant; alors on se dit qu'il veut faire un flaming le gars. Je voulais donc savoir comment on fait un flaming de A à Z. Merci. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

je l'ai meme fait sur une vraie voiture !

(ça me rajeunis pas ,ça ...c'etait en 1989...)

taunus20M.JPG

j'ai dessiné sur la moitiée de la carosserie avec

une craie le flaming et recouvert avec du filet 3M (8mm)

puis comme on me vois sur la photo j'ai décalqué sur l'autre moitiée

de la caisse le dessin en symetrique ,puis rebelotte avec du filet 3M

ensuite pour la peinture c'est pas moi qui l'a faite...

sache qu'il faut cacher toute la voiture et bien sur poncer

la zone qui va etre peinte... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le dessin peut être fait maison, mais faut un petit talent artistique!!!

apparement l'outil utilisé pour le dessin du flaming peut être tout et n'importe quoi du moment que ça marque. Je pensais qu'il fallait des "marqueurs" spéciaux c'est marrant en fait!

si quelqu'un d'autre a des tof des son flaming ça m'intéresse, je trouve ça plutôt joli quand c'est bien fait, même si je ne le ferais pas sur la mienne, quoique... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... c'est avant ou après le ponçage, je vois pas bien!!! en tout cas j'aime beaucoup! je cherche aussi des photos de combis flaming, je trouve rien, les moteurs de recherche trouvent pô!

apparement ça se fait plus sur les 1200 que sur les 1302/1303 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour les combis flamming tu as au moins celui de offroad que tu tu trouvera dans les galleries photos (c'est un flamming autocollant fait maison mais ça te donnera une idée !

j'essaye de te trouver un lien !

en attendant voici toujours ça :

offffffffff.jpg

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D Salut tout le monde!!!

Normalement, le flamming a pour but d'amener une certaine dynamique esthétique, le capot avant de la cox s'y prête donc assez facilement. Sur un combi, le travail est rendu encore plus délicat de par la forme de l'engin...il faut avant tout trouver une orientation et une forme aux flammes, adaptées aux lignes "mastoc" de l'engin: Celui de offroad est plutôt pas mal fait...

Attention ensuite à la base....qui dit flamming dit plutôt....hot-rodding et le reste de l'auto devrait être traité un peu plus dans ce style pour être cohérent....maintenant, dérivés du flamming et apparus sur les avions de chasses....il y a les scallops qui ne sont en fait que des flammes styllisées...

VOALAAAAAAA!!!

A+

denis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où qu'ils trouvent tout ça? vous n'avez pas un site où je peux trouver des flamming de combi justement?

ptit troll je pense pas qu'il faille absolument faire du hot-rodding pour faire un flamming suffit juste de savoir marier les genres... :-D :-D ;-)

enfin... je suis réputée pour mon mauvais goût alors... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...