Aller au contenu

Kit autoradio dans la boite a gants


Recommended Posts

J'ai deja essayé pense tu, le centre se donne un peu, mais les bords sont bien solide eux, ca ne bouge pas d'un mm !

J'en ai vraiment marre de toutes ces merdes qu'on nous refile au prix fort en plus !

J'ai le meme coup avec mes manivelles de vitre, les repros precedentes allaient mais une des 2 a cassé a sa base, pas étonnant car il y a meme pas 1mm de matiere a cet endroit !

J'en rachette d'autres et elle ne vont pas dessus, pas moyen de passer le petit "clou" pour bloquer le tout ! (j'ai une '63)

J'ai du remettre le cassé en place !

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai réssament eut le même propblème.... mais je l'ai résolu avec une bone scie et un pot de résine et de la fibre.

Un petit rajout, un p'tit coup de lime, un p'tit coup de peinture. j'en ai même profité pour me faire un support qui repose sur la carosserie et qui évite donc de faire supporter le point de l'ensemble sur les fixations du bord de la boite.

Petite astuce pour bien mouler la fibre .... utiliser du cellophane pour mouler le tout. (moule intérieur avec du polystirene) .

C'est p'tre pas tres claire on découpe la partie que l'on veut agrandire.

on fait un moule intérieur de la boite a gant (pas besoin de faire un gabarit pour toute la boite.

on pose le cellophane sur le polystirenne.

on badigeone, on pose la fibre , on badigeone, on séche, on ponse, on peint

bilan prévoir une demi journée.

a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour...à première vue ,tu as une ancienne ...et la taille de boite à gant n'est pas la meme,j'ai fait la meme erreur mais dans l'autre sens...verifie auprès de ton fournisseur que tu ai le bon modèle avant de tout découper...chauffer ...ect alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thorgal,

Merci pour le tuyau, mais que c un peu fort de devoir faire tout ca alors que tu achettes un kit "prevus pour" non !

Levieux,

Oui j'y ai pensé, j'ai une '63, c'est vite arrivé de prendre une boite pour ovale au lieu de celle pour 58-64...

Je passe chez mon revendeur cet aprem..

Thanks

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Bonjour,

Je profite de cette discussion puisque j'ai le même problème avec le kit reçu le mois dernier... Vais donc forcer gentiment alors ;-)

Mais 2ème question, comment fait-on pour installer la manette d'ouverture de coffre dessus? En la vissant évidemment, mais comment faire avec le câble de cette tirette, il faut détacher le câble à quel niveau, de la manette d'ouverture ou du coffre? Et comment on fait ça du coup?

Bref, je suis un peu paumé, suis preneur de tout plan et de toute explication sur le sujet :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...