Aller au contenu

Votre avis sur un livre pour Noël...


Recommended Posts

Mes parents sont en train de me questionner pour savoir ce que j'aimerais avoir à Noël... :rolleyes:

Je voudrais tout de même leur laisser le choix quant au cadeau qu'ils vont m'offrir, et dans ma "liste", je ne sais pas si je dois mettre le livre de Constantin PARVULESCO, intitulé "Coccinelle - Triomphe de la voiture populaire"...

En effet, j'ai déjà plusieurs livres généralistes si l'on peut dire, où l'histoire de la cox est vulgarisée et accessible aux néophytes. En avoir un de plus ne m'intéresse donc pas trop.

Je suis plus attiré par les livres "pointus", comme celui de Chris Barber par exemple, ou par les livres "nostalgiques", comme "Petite Voiture, Grande Classe" sorti il y a déjà quelques années...

Malheureusement, je n'ai pas eu la possibilité de feuilleter le livre de C. PARVULESCO, ni lu aucune critique très précise me permettant de me faire une idée sur ce livre.

Quelqu'un l'a-t-il déjà lu ? Que pensez-vous de cet ouvrage ? Est-il généraliste, pointu, nostalgique... ?

Est-ce un livre de haut niveau pour des lecteurs ayant déjà une bonne connaissance de l'histoire de la cox ou s'adresse-t-il plutôt à des néophytes ?

Merci par avance de bien vouloir développer vos points de vue, SVP, en argumentant si possible sur les "points forts" et/ou les "points faibles" du livre. :o

(Pas simplement me dire : "Bah ! L'achète pas, ça vaut pas l'coup" ou "Vas-y les yeux fermés ! Il est top !" Ce qui ne m'aiderait pas beaucoup...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet quand on lit des reponses comme ça...( pas celle de 4x4 ) ...

pour ta gouverne , madphil le papier de livre ça n'essuie pas bien...

MAKi.

salut maki c etait de l humour:o :o et ce bouquin j ai pas eu l occaze de le lire encore mais j espere en profiter un jour allez sans rancune les gars;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...