Aller au contenu

amortisseurs avants neufs mais mou....


Recommended Posts

...J'ai testé mes freins qui viennent d'être purgés,...ça freine plutôt bien;)

Mais, avant ma restauration, j'avais placer 2 nouvelles cartouches amortisseurs avants d'origine! Et maintenant que ça freine super, j'ai la sensation au moment du freinage, d'être sur un bateau! Je m'explique, j'ai la sensation que, lorsque je freine, j'ai le temps de compter 5,... temps que l'amortisseur se tasse comme si il était trop mou,...elle pique du nez! Déjà que l'arrière est mal réglé et qu' elle traîne par terre et l'avant est hyper haut! Quand la voiture est capotée, en regardant dans le rétroviseur central intérieur, je vois le tarmac de la route tellement qu'elle est incliné....

J'ai, selon moi, 2 solutions!

-Descendre l'avant en changeant les Mac Pherson Avant et ressorts

-Remonter l'arrière : refaire le crantage arrière et la lever

Qu'en pensez-vous? Quelle est la meilleure solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...J'ai testé mes freins qui viennent d'être purgés,...ça freine plutôt bien;)

Mais, avant ma restauration, j'avais placer 2 nouvelles cartouches amortisseurs avants d'origine! Et maintenant que ça freine super, j'ai la sensation au moment du freinage, d'être sur un bateau! Je m'explique, j'ai la sensation que, lorsque je freine, j'ai le temps de compter 5,... temps que l'amortisseur se tasse comme si il était trop mou,...elle pique du nez! Déjà que l'arrière est mal réglé et qu' elle traîne par terre et l'avant est hyper haut! Quand la voiture est capotée, en regardant dans le rétroviseur central intérieur, je vois le tarmac de la route tellement qu'elle est incliné....

J'ai, selon moi, 2 solutions!

-Descendre l'avant en changeant les Mac Pherson Avant et ressorts

-Remonter l'arrière : refaire le crantage arrière et la lever

Qu'en pensez-vous? Quelle est la meilleure solution?

Un pti conseil, svp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...