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Retrouver la peinture d'origine!


tonycoxy

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Bonsoir,

D'apres ce que l'on m'a dit ma cox a ete repeinte car en 66 il n'y avait soi disant pas de jaune:o! meme s'il n'est pas affreux:)

Est ce que qq'un pourrait m'indiquait comment retrouver la veritable couleur de 1966?ou pensez vous que je puisse a nouveau vw pour cela?Merci d'avance

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pour retrouver la peinture d'origine :

- sur ma 66, il y a, sous le bocal de liquide frein, un autocollant gris sur lequel est marqué en noir le code couleur (lettre et chiffres) (il faut enlever la roue de secours pour le lire). Vu que la voiture est repeinte : l'autocollant a dû sauter

- sinon il faut faire un courrier au musée de Volkswagen pour obtenir (service payant) une fiche récapitulant les principales données de ta cox dont la couleur

- regarder aux endroits cachés et peu accessibles pour dénicher tous reste de peinture ancienne

lien pour nuancier

http://www.thesamba.com/vw/archives/info/paintcodestype1.php

[url=http://www.thesamba.com/vw/archives/info/paintcodestype1.php]

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Bonsoir,

D'apres ce que l'on m'a dit ma cox a ete repeinte car en 66 il n'y avait soi disant pas de jaune:o! meme s'il n'est pas affreux:)

Est ce que qq'un pourrait m'indiquait comment retrouver la veritable couleur de 1966?ou pensez vous que je puisse a nouveau vw pour cela?Merci d'avance

http://www.wolfsburgwest.com/colors/colorchrt.htm

Apparemment, c'est vrai, il n'y a pas de teinte "jaune"....

Sur ce lien, ta couleur d'origine doit y être!...Cela élimine déjà les autres teintes....

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Si tu regardes bien sur le lien que je t'ai donné, il ne te reste plus que 8 teintes possibles d'origines :

L41 Black

L87 Pearl White

L360 Sea Blue

L456 Ruby Red

L518 Java Green

L519 Bahama Blue

L568 Sea Sand

L595 Fontana Grey

Et si tu vas sur tu "clicks" sur la teinte ci-dessus, tu verras aussi qu'on peut retrouver la teinte de la voiture par la teinte de tes accessoires intérieur et extérieurs pour autant qu'ils soient d'origines, tu pourras déjà éliminer certaines teintes! (Voir panneaux de porte-impérial-enjoliveur-etc...)

C'est déjà ça, non?

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  • 6 ans plus tard...

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
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    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
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