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Je suis en pleine restauration de mon Buggy LM1c. J'ai commencé ce Week end et il faut dire que j'ai bien avancé car il est déjà en deux morceaux. Pour cette restauration j'ai trois objectifs:

- Fiabiliser la mécanique en changeant la boite de vitesse (pb de synchro sur la mienne), changer le boitier de direction, les amortissuers arrière, cable d'accélérateur et embrayage etc

- Changer divers joints moteur car il y quelques taches d'huile après chaque arrêt

- et réaliser diverses étapes de peinture et rafraichissement

Par contre j'ai fabriqué un arceau dans lequel j'ai intégré le cintre de mon pare brise. Par contre ce pare brise était provoire (en plexi) et je cherche une société qui pourrait me retailler un pare brise. Je suis passé chez Carglass et ils ne font plus de redécoupage. Quelqu'un aurait t-il un filon ?

Je sais que je peux acheter unn pare brise complet avec le cadre mais cela doit être plus onéreux. Bref vu que j'ai le cadre autant le conserver.

Voilà je donnerais des nouvelles de mes travaux

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si tu veut un parbrise feuilleter regarde dans l annuaire a miroiterie je sai pas si il font du verre feuilleter en tout cas ils coupe a dimention si ils on pas le verre fait le tour des casse sur certaine voitures les parbrises sont plat ex fiat panda salut et sort nous une merveille de buggy

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Ta question posée sur l'embrayage m"intéresse car j'ai cette opération à réaliser dans ma rénovation. Pour l'instant avec le cable d'embrayage j'ai acheté un KIt de réduction de cable chez WPK sinon on m'a dit q'il fallait faire des cable sur mesures (bref que cela existait). A voir et pour ce qui est du Pb de la gaine dans la poutre je vais découvrir au moment du changement de cable.

A suivre

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Pour le cable d embrayage , renseigne toi chez un fournisseur de pieces detachées auto style reseau AD.... Ils vendent generalement des cables adaptables , et leur fournisseur peut donc fabriquer n importe quel cable d apres un modele et une longueur fournis...

J ai reussi a avoir un cable de compteur assez long pour ma cox avec body lift grace a eux...

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Merci pour ces réponses. Je vais voir en miroiterie et je possède le gabarit. Durant ma rénovation j'aurais bine d'autres question car je me doute que tout ne va pas aller tout seul et qu'il va y avoir de grand moment de solitude.

Je joins mes premières photos. La prochaine étape ce sera de tomber le moteur et la boite et ensuite je m'attaque à la rénovation du chassis. La seule chose qui fait un peu peur ce sera de refaire l'étanchéité du moteur, sutout que le moteur avait été refait il n'y pas longtemps (suite passage en 1748cm3 par l'ancien propriétaire) et que ces fuites proviennent d'une bêtise car j'ai roulé avec un trop plein d'huile suite à une vidange (il ne fuyait pas avant). A la prochaine et à la sute à venir.

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