Aller au contenu

pourquoi y a t il autant de vente de cox belge ???


Recommended Posts

  • Réponses 33
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Hello.

Sans doute parce ce site est très connu et donc le vendeur touchera plus de clients potentiels.

KG.

Peut être aussi (et certainement même) que les contrôles techniques belges (mais aussi allemands) sont beaucoup plus strictes chez eux que chez nous, et que nombres de voitures ne passent plus là bas, alors qu'ici :rolleyes:... De plus, la proximité et les formalités pour avoir après la vente des papiers français font que nous sommes des acheteurs potentiels "idéaux" :confused:...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé pour le controle technique allemand mais il n'est pas plus dur. une de mes voiture l'a eu (j'habite en allemagne) avec une rpession de pneu arriere de 0.54 bars... en france ca passe pas!

la seule difference c'est qu'il sont un peu plus strict sur la corrosion (et encore).

c'est juste qu'en belgique, en l'absence de constructeur national, il ont beaucoup importé. la demande etant forte en france, il est plus rentable de vendre chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bosset
une pression de pneu arrière de 0.54 bars... en france ca passe pas!

faut pas exagérer non plus !

généralement ils ont un gonfleur dans les centres de contrôle et ils petent un cht'i coup dans les boyaux !

MicheL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tant de cox de chez nous ?

ben d'abord on a construit des coxs chez nous chez d'ieteren et qu'il y a eu bcp de coxs vendues.

Puis la frontière française n'est quand meme pas tres loin, et en plus on parle français aussi en belgique :-) plus facile pour les annonces...et le transport.

Bye icon7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sa ne serrai pas encore une loi a la con qui risquerrai de venir vers chez nous ?? et de nous compliqué les choses

Rien de nouveau, sinon un durcissement de la position des forces de l'ordre, et un plus grand contrôle des véhicules immatriculés en "O".

Dura lex, sed lex... la fin d'une époque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas exagérer non plus !

généralement ils ont un gonfleur dans les centres de contrôle et ils petent un cht'i coup dans les boyaux !

MicheL

non, la voiture est sortie de grange, passé le tuv et c'est en sortant du tuv que j'ai fais la pression.

je vis en allemagne depuis 4 ans et je t'assure que leur controle n'est pas plus dur que le notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Juan-Cox
pourquoi tant de cox de chez nous ?

ben d'abord on a construit des coxs chez nous chez d'ieteren et qu'il y a eu bcp de coxs vendues.

Puis la frontière française n'est quand meme pas tres loin, et en plus on parle français aussi en belgique :-) plus facile pour les annonces...et le transport.

Bye icon7.gif

Moi qui suis frontalier avec la belgique, je peux vous dire que c'est "l'autre pays de la cox".

Une production nationale chez Ieteren et l'amour des voitures allemandes ont fait qu'encore aujourd'hui on trouve bcp de véhicules avec en plus et çà ne gache rien des garagistes spécialisés ...

Alors des dailys en belgique cà existe vraiment!! hein Jacques?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ba alors les petit frenchy vous avez un complexe ou vous ne voulez pas les cox anciènne en bonne état de belgique!!!!!!!!!!!!:)

mais moi je demande alors aux frenchy si ça les dérange pas de vendre leur split et autre combi aux anglais car vu le nombre qui passe cette frontière maritime??????;)

mais ce serait pas la dur loi :mad: de là vente, qui est que les anglais achette plus cher nos bon vieux combi et que les frenchy achette plus cher les anciènnes venu de belgique.

la belgique l'autre pays des anciènne sortie de grange

voilà ma conclusion qui tien ca moi

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ba alors les petit frenchy vous avez un complexe ou vous ne voulez pas les cox anciènne en bonne état de belgique!!!!!!!!!!!!:)

mais moi je demande alors aux frenchy si ça les dérange pas de vendre leur split et autre combi aux anglais car vu le nombre qui passe cette frontière maritime??????;)

mais ce serait pas la dur loi :mad: de là vente, qui est que les anglais achette plus cher nos bon vieux combi et que les frenchy achette plus cher les anciènnes venu de belgique.

la belgique l'autre pays des anciènne sortie de grange

voilà ma conclusion qui tien ca moi

@++

personnellement c plus un manque de moyen et de place et surtout le budget pour retaper un spit n et pas le meme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement c plus un manque de moyen et de place et surtout le budget pour retaper un spit n et pas le meme :(

non je pences pas car une cox anciènne as le même budget de resto qu'un split

mais c'est l'offre et la demande en france tous le monde veut une ovale une split une cox des année 60 et c'est tous avec un prix dérisoir alors comme il y a de la demande et pas d'offre les prix augmente et nos bon vieux flamant et walons en profite ce que l'on fait avec les anglais et nos split et nos bay même pourit il ce les arrachent là bas en GB

voilà tous et tant mieux pour nous que les petit belges pences a nous ;) car moi çi je le pouvait je m'achette une anciènne en belgique mais avec une cg normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...