frantz59390 Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 hello, je vais certainement acheter un combi pick up (simple) de 63, je n'y connais pas grand chose en combi, pouvez vous me dire les points a vérifier niveaux carrosserie et aussi me dire ou se trouve la plaque d'identification du véhicule pour comparer avec la carte grise merci d'avance frantz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kads Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 Pour les points à contrôler, ce sont principalement les 2 longerons sous le chassis. Les planchers de la soute pourissent rapidement ainsi que le bas de caisse côté coffre à bagage, mais ça peut se remplacer contrairement aux longerons qui peuvent se casset au niveau de la jonction cabine-plateau. Les ridelles demandent pas ma lde travai légalement en général car on en trouve pas d'occase (en bon état j'entends)... Le n° de série est frappé sur le devant de la tôle moteur (jupe) à l'arrière et la plaque constructeur est inaccesssible au fond du comportement moteur à droite. Seule la plaque d'équipement est derrière le dossier passager en cabine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frantz59390 Posted November 26, 2006 Author Share Posted November 26, 2006 merci pour ces réponces rapide ! encore une tite question sur la carte grise il y a un numeros, c'est avec le numeros frapé sur la jupe arrière qu'il faut que je compare ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
McodeMan Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 Pour les pick-up la plaque est sous la banquette;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cox66 Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 Salut ,pour Les Doubles Cabines C Est Le Meme Endroits ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
McodeMan Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 Pour les DC splits,idem derriere la banquette coté passager en haut à gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts