Jump to content

Recommended Posts

A la lecture des 2 posts ci-dessous, le doute m'envahit!

Je suis en train de refaire le 1600 mexico de mon westy, j'en suis à la phase démontage.

Je viens de lire les 2 posts qui parlent de 1600 et de bloc mexico.

Je voulais refaire tout le bas moteur (coussinets, vérif.vilo,volant moteur,etc...), changer pistons et cylindres, vérif. culasses, bref une réfection dans les règles.

Et là je lis que les blocs mexico ne sont pas top...

Je me pose alors la question : ne vaut mieux t-il pas faire un échange standard que de vouloir refaire un bas moteur mexico?

Merci de vos avis et du tien Loïc.

Link to post
Share on other sites

Non, il n'y a aucun problème...Le bloc moteur en lui même est d'ailleurs très bon. Sur les moteurs Mexico récents (type ACD) prévus pour l'injection, les culasses et le vilo ne sont pas super compatibles avec une préparation moteur, c'est tout...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...