Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai des 185/55 R15 aux 4 coins et aucun problème.

Si on parle de ça, les seuls pneus admissibles sont 145 R15 155 R15 et 165 R15 sur les 1302 1303 sport et rien d'autre. Et pourtant.

Néanmoins, en 7 pouce, tu peu tapper vers les 205 voir 215 sans trop de problème. La hauteur de flanc, c'est selon ce que tu veux.

PS: en fait, ces penus iraient parfaitement sur des 6 pouces, ils sont parfaitement droit. Sur des 7, tu auras un look flanc tendu à cause de la faible hauteur de flanc ou look pneus trop petit pour ces roues, à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce sont des pneus que j'ai en rabe, que je voudrais monter sur des jantes que j'ai en rabe... pour avoir un jeu de roue de rabe, pour faire le zouave (circuit', burn...) Le look des ces roues n'à pas d'importance, ma question portait plus sur l'aspect sécurité, norme...etc...

Pour faire le beau j'ai des fusch en 6*15 avec des 185/65*15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard ......
a l'avant de ma cox sur jts 7 par 15 je suis monté en 185x55x15 et no problème pour le montage et pour le CT...

le pneu n'est pas trop écrasé??

D'aprés mes recherches la largeur mini sur du 7 se serait plutôt du 195!

aurais tu une photo de ce moàntage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 6.5/15 j'ai des pneus en 195/50/15 (pas sur ma cox mais on s'en fout)

du 195 ca passe sur du 7.

tt à fait, sur du 7 ça passe mais j'aimerais bien voir à quoi cela ressemble car je n'aime pas le style "flancs tendus". je suis pénible mais bon on ne se refait pas...

désolé

pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...