Jump to content

Nostalgic VW day à Aintrain (35)

Recommended Posts

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...

On ne va pas oublier, t'inquiète pas !

Par contre, tu n'as toujours pas précisé à quel endroit précis le rencard aura lieu...

Ce sera dans Antrain ou à proximité ?

Quelques photos sur ton blog aideraient aussi à se faire une idée et à motiver les hésitants... D'un simple rencard, tu pourrais passer à un mini-meeting !

(Pour ma part, je passe souvent à Sens de Bretagne. 15 km de plus et je pourrai repérer les lieux pour les copains)

Le rencard aura lieu à Antrain même,devant chez moi.

L'endroit peut accueillir un bon nombre de Vw's toutes alignées.

4x4,quelles photos veux tu voir sur mon blog???

C'est un rencard qui est prévu et non un mini meeting.Mais si le nombre de Vw's est au dessus de mes attentes,on pourra dire que cela aura été un grand rencard.

Tu comptes venir à plusieurs?Car comme je le disais dans mon blog,faites vous connaître et ça pourra me simplifier l'organisation.

Merci de votre compréhension à tous "and see you at Nostalgic Vw day #1."

Gildas

tél : 0660862554

Hummmm...

Ton rencard va "ouvrir" la saison pour la région de Rennes, et ce sera un rencard "Nostalgia"... Style qui intéresse beaucoup de monde en ce moment, qui engendre de nombreux projets, et avec l'European Bug In qui se profile pour fin juin...

Tu acceptes aussi les VW "Vintage" et la Bretagne devient petit à petit une terre d'accueil pour ce style...

A mon humble avis, il y aura donc certainement un grand nombre de passionnés du coin à venir à ce rencard !

;) A partir de combien de voitures passe-t-on d'un rencard à un grand rencard ???

Je veux pas qu'il y ait 100 Vws et qu'on dise "ouah,100 Vws!"

Je préfère avoir une "trentaine" de véhicules présents avec un bon accueil,une bonne entente et une bonne ambiance.Alors comme l'a dit un certain membre du DAS,"merci à ceux qui sont venus et ceux qui ne le sont pas."

Tout véhicule vintage,cal look,old school,nostalgia sera le bienvenu.

Surtout,n'hésitez pas à me contacter,ça va m'aider niveau organisation.

Thanks guys!

Petite info :

Faites vous connaître au plus vite car on m'a demandé si il y avait des sanitaires pour ceux qui voudraient éventuellement arriver le samedi soir et honnêtement j'avais pensé à tout sauf à ça.Oh l'idiot!

Donc annoncez-vous et je essayerai de m'arranger avec la mairie pour avoir les sanitaires du camping.

Affaire à suivre...

Don't forget it! Nostalgic Vw day#1. 1 avril 2007

Salut Gildas,

Je viens de découvrir seulement aujourd'hui ton post.

On sera présent le 1er avril au rencard.

Comme Crapulax l'a expliqué on va mettre en route le rencard de Dinard qui n'a jamais vraiment existé. Nous sommes déjà une demi douzaine de voitures. Plus qu'à les motiver à aller à Antrain.

A++

Adonis