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Salut la Compagnie,

J'ai depuis qq temps un chauffage a essence de marque Webasto, il vient d'un T2 (il va faire bien chaud dans ma cox cet hiver !!)

Je pensai le placer dans le coffre avant, et placer le tuyau "d'echappement" dans l'aile, mais d'apres un centre de montage officiel ce n'est pas possible car sur autoroute il y a une depression qui se crée dans l'aile, les gaz ne pourront donc pas s'echapper par la et vont donc rentrer dans l'habitacle !!

Ils n'ont jamais installé ca sur une cox et ne savent donc pas ou placer leurs bidule !!

Qq a t'il ca sur la sienne ?

Thanks

Serge

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<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">Salut

J'avais il y a encore peu de temps une 1200 montée avec un chauffage ebernspacher BN2 (c'est en fait le concurrent du webasto) et il était monté dans le sens de la longueur sur l'intérieur de l'aile gauche avec la prise d'air dans la joue d'aile ainsi que le pot d'échappement. C'e montage était d'origine, car cette cox était une Poste Autrichienne avec ce montage à l'achat du véhicule neuf, donc pas de problème pour monter ton chauffage comme tu le dis !!

Bonne soirée

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</TD></TR></TBODY></TABLE>

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    • Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur  Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels  Merci
    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
    • Pourquoi ne pas essayer la version Française?...
    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
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