Aller au contenu

Daily Driver CUP / SCCT le 11 mars 2007


Bastouil

Recommended Posts

Et c'est reparti pour la saison 2007 avec une première date de programmée.

En partenariat avec nos amis des anciennes sportives BMW, FORD et autres CHEVROLET etc ... cette première Daily Driver CUP sera l'occasion de débuter la saison sur un circuit très ludique et peu rapide.

Inscription nécessaire dès maintenant. Il reste 25 plces dispo sur 50 !!)

SCCT11mars.jpg

Bonne préparation pour les nouveaux pilotes qui nous rejoindrons sur cette journée 60-70's ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Salut Bastouil,

Nous sommes très intérressés pour venir de Tours et de Niort avec notre cox beetle historic racing pour vous voir lors de cette manif afin de participer enfin à une session DDCUP.

As tu déjà des membres de la DDCUP inscrits pour que l'on sache si cela vaut le coup qu'on vienne pour s'arssouiller avec d'autres cox.

D'avance merci pour ta réponse.

Si c'est le cas, je n'ai qu'à renvoyer le formulaire ci-dessus ?

A+,

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut,

Bon je suis allé faire un tour sur le site de la DDCUP et j'ai vu que des membres sont déjà inscrits.

J'ai contacté ce soir l'organisateur au téléphone qui m'a réservé un super accueil et qui m'a indiqué qu'il y a effectivement encore des places.

Donc PAS D'HESITATION: ON VIENT AUSSI !!

Le courrier de resa part ce week-end. Nous viendrons donc mon frère et moi avec la cox beetle historic racing. Pour la logistique le bus westi So42 de 69 sera peut être de la partie aussi.

A+,

Eric

www.beetlehistoricracing.fr.st

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si la DDC ne vient pas à toi, arrete de te plaindre et vient à la DDC " :D

Enfin un pilote du nord qui a compris cet adage !! Bravo à toi Gopher pour franchir enfin le pas. Tu ne seras pas déçu, surtout que le circuit de Pouilly est très ludique tu verras ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut,

Bon je suis allé faire un tour sur le site de la DDCUP et j'ai vu que des membres sont déjà inscrits.

J'ai contacté ce soir l'organisateur au téléphone qui m'a réservé un super accueil et qui m'a indiqué qu'il y a effectivement encore des places.

Donc PAS D'HESITATION: ON VIENT AUSSI !!

Le courrier de resa part ce week-end. Nous viendrons donc mon frère et moi avec la cox beetle historic racing. Pour la logistique le bus westi So42 de 69 sera peut être de la partie aussi.

A+,

Eric

www.beetlehistoricracing.fr.st

Bonjour Gopher,

moi aussi j'ai été ravi de t'avoir au téléphone, les passionnés sérieux sont toujours les bienvenus, et vivement le 11 mars :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phiphi, les buggy sont accepté à la DDC avec arceau et Ceintures bien-sur. Ensuite, nous nous conformons au règlement du circuit.

Pour le SCCT de pouilly en BUGGY, voit avec CALEX qui est en relation avec l'ASA de BEAUNE.

Le parc pilote DDC se renouvelle en 2007 avec les nordistes !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on en avait parlé en MP.

Les arceaux s'élaborent doucement mais surement, conforme au réglement Drag aux normes supérieures (diam, epaisseur) au circuit/rallyes, donc ca devrait être bien et sans soucis de ce coté. Idem coté ceintures et bacquets.

Et puis ce sera un bon test pour nos moteurs "streetables":rolleyes: , nos freins qui freinent 1G...1 fois ou 2:( et la rigolade.

On essaiera de compenser en ligne ce qu'on perd en courbe;)

quoique...:p

hihihi

Ca me branche bien.

euuuu... on a "le droit" avec un turbo de 280cv? oups!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Merci Calex pour ton accueil, cela nous encourage vraiment à venir et puis nous avons hate de connaitre aussi les autres membres de la DDCUP. Nous avions déjà discuter un bon moment avec jfe lors du Nat 2005, mais à cette époque notre cox etait encore loin d'être au point pour venir tater de la piste.

Maintenant c'est chose faite et notre saison de sessions open 2006 nous a vraiment permis d'avancer considérablement sur le développement de la bestiole.

En tout cas il nous tarde aussi mars prochain et nous allons profiter de la treve hivernale pour apporter encore quelques améliorations à notre cox.

J'ai vu le compte rendu de la session découverte organisée dimache dernier sur le circuit du Val de Vienne ( sur Old-d*****) qui apparement a donné du plaisir à d'autres coxers. J'espère que l'on pourra en voir certains l'année prochaine sur ce circuit vraiment génial.

A+,

Eric

www.beetlehistoricracing.fr.st

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on en avait parlé en MP.

Les arceaux s'élaborent doucement mais surement, conforme au réglement Drag aux normes supérieures (diam, epaisseur) au circuit/rallyes, donc ca devrait être bien et sans soucis de ce coté. Idem coté ceintures et bacquets.

Et puis ce sera un bon test pour nos moteurs "streetables":rolleyes: , nos freins qui freinent 1G...1 fois ou 2:( et la rigolade.

On essaiera de compenser en ligne ce qu'on perd en courbe;)

quoique...:p

Dans ces conditions de sécurité il n'y a pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...