Aller au contenu

Disque 5x205 sans deport pour pivots !


Recommended Posts

Salut la Compagnie,

Bien tout est dans le titre, j'ai deja achetté les cb décalée a bon prix, je suis maintenant a la recherche de disque sans deport, il y a des shop ici et la qui en vendent, et il me repondent tous evidement qu'il n'ont pas de deport les leurs, alors qu'il me semble que la plupart en ont justement du deport !

Je sais qu'on ne peut pas faire de la pub sauvage, alors ptet vos experiences en la matiere suivit d'un pm avec le revendeur ?

2ieme volet:

Les sempiternel etriers Visa ! est ce qu'il s'adaptent sur des disques a pivots aussi ? (moyenant la platine a fabriquer bien sur)

Thanks

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

la seule question à poser sur tes fusées "à bon prix":

- fusées CB pivots pour montage disques?

ou

- fusées CB pivots pour montage tambours?

car selon le cas, tu risques d' en "chier" pour avoir le moins de déport possible.

A ma connaissance, le kit Tarox 5x205 éxiste pour montage pivots sur fusées ORIGINE et non décalées. On peut l' avoir avec 2 déports: +10mm ou + 25mm. Mais 0 déport connais pas.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des Cb a pivots pour disque et le "a bon prix" c'est simplement qq qui a changé d'avis, je les ai donc eu a 200€ encore dans leurs emballage huilé d'origine, ce que j'appelle donc un bon prix... bref

Il existe des disques sans deport aucun, ca c'est sur, j'ai des adresses plein mes favorit, mais c'est au states...

C'est quand meme plus rassurant par chez nous... (meme si c'est plus cher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des Cb a pivots pour disque et le "a bon prix" c'est simplement qq qui a changé d'avis, je les ai donc eu a 200€ encore dans leurs emballage huilé d'origine, ce que j'appelle donc un bon prix... bref

Il existe des disques sans deport aucun, ca c'est sur, j'ai des adresses plein mes favorit, mais c'est au states...

C'est quand meme plus rassurant par chez nous... (meme si c'est plus cher...)

c' est un bon prix: belle affaire.

attention, certains américains qualifient de "0 offset" quand ça ne déborde pas de l' aile avec une jante d' origine............donc méfiance.

Pour ma part, désolé, je n' ai pas ce que tu cherches.........

bonne chance dans tes recherches.

on ne peut juger de la qualité d' un produit que lorsqu' on l' a reçu et installé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut juger de la qualité d' un produit que lorsqu' on l' a reçu et installé.....

C'est clair, mais il est alors un peu tard si ce produit ne correspond pas a ses attentes...

Et voila pq je pose la question ici, car l'experience de x milliers de membres est irremplacable et incomparable !

Thanks

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...