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plaque d'immatriculation


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Sur les véhicules anciens, c'est autorisé uniquement si le n° d'immatriculation est d'avant 92 ou si le véhicule est en CG collection....

Maintenant, c'est vrai qu'il y a une relative tolérance même si on ne rentre pas dans ces 2 conditions, mais on n'est jamasi à l'abri d'un agent zélé...

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la plupart des gens en ont des plaques noirs, moi ils m'ont jamais rien dis (juste la fois ou j'avais une noir devant et une jaune derrière :D)

Moi j'ai ma noir d'origine a l'AR et une toute neuve blanche a l'AV depuis quelques années, et je n'ai jamais eu aucun soucie !

:o

Ni au niveau du CT ni au niveau des force de l'ordre :rolleyes:

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Moi j'ai ma noir d'origine a l'AR et une toute neuve blanche a l'AV depuis quelques années, et je n'ai jamais eu aucun soucie !

:o

Ni au niveau du CT ni au niveau des force de l'ordre :rolleyes:

bonjour

ah la couleur des plaques................

- les plaques noires sont légalement autorisées si le véhicule n' a pas changé d' immatriculation depuis janvier 93 ou 94 (désolé petit trou de mémoire ce matin.....)

- en résumé à partir de cette date:

- changement de propriétaire sans changement de département: noir autorisé.

- changement de propriétaire AVEC changement de département: noir INTERDIT.

- changement de département SANS changement de propriétaire: noir INTERDIT.

- Panachage des couleurs INTERDIT (n' en déplaise à "German1303"....) c' est SOIT tout noir, SOIT blanc/jaune réflectorisé.

J' ai néanmoins une interrogation sur ce que dit "kads" à propos de la CG Collection.

Je vérifie et je reposte.

On peut dire qu' il y a une certaine tolérance actuelle des forces de l' ordre pour les plaques noires sur nos vw, mais ce n' est pas pour autant une règle: un gendarme mal luné peut ne pas tolérer: et là c' est amende avec obligation de mise en conformité dans les jours qui suivent.

Ce que les forces de l' ordre ne tolèrent plus, c' est la voiture moderne en plaques noires. Car il y a incompatibilité avec les radars fixes du fait qu' elles ne sont pas réfléctorisées.

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    • Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur  Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels  Merci
    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
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    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
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