Aller au contenu

câbles chauffage coincent!


Recommended Posts

Le câble de chauffage d'ouverture des pots de chauffage extérieurs bloquent à un endroit.... j'ai tout essayé et je suis bloqué à un endroit qui se trouve localisé un peu plus loin de la trappe vers l'arrière.

Je résume, quand je fais rentrer le câble qui se dédouble de l'avant vers l'arrière, ils rentrent au 3/4 de leur longueur et coincent plus loin que la trappe....

J'ai essayé de passer plusieurs câbles de différentes section de l'extérieur (à l'arrière) et ils coincent au même endroit!

Pour moi, pas d"autres solutions : suis dans la m...de:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Sorry pour le click click de la souris!...au moins on m'a vu!:D

Non! C'est pour remettre des neufs car depuis quelques années ils n'y en a plus!

Cependant, je me pose la question pourquoi ça coince à cet endroit...: sur une distance d'1 ou 2 cm puisqu'ils passent en les rentrant par l'avant au 3/4 et par l'arrière de 30 à 40 cm...

Merci por l'aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a de la salletée a cette endroit sur 2/3 cm.

As-tu passé un coup de compresseur d'air pour voir si c'est bouché?

Apres essais de mettre du dégraissant dedans en poussant avec un fil de fer rigide...

jeremy FEROn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a de la salletée a cette endroit sur 2/3 cm.

As-tu passé un coup de compresseur d'air pour voir si c'est bouché?

Apres essais de mettre du dégraissant dedans en poussant avec un fil de fer rigide...

jeremy FEROn

...le coup de compresseur?...pas mauvaise idée pour au moins voir si c'est bouché!

Des crasses, non, car les câbles s'arrêtent "net" des 2 côtés exactement au même endroit!...Je pense que peut-être c'est au niveau de la courbure de la gaine...Je pense que les gaines sont peut-être rouillé à l'intérieur et de ce fait que le câble reste coincé sur la paroi du coude qui n'est plus lisse! Mais comment y accéder?

Ceci étant dit, je vais d'abord donner un pti cou de soufflette à l'intérieur.

A+ pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer avec une tige de fer rigide pour debloquer...

sinon as tu un bout rigide sur ton cable ?

si oui, celui peut ne passer dans le coude !

Desole je m'insere dans le poste pour vous demander si vous avez un tube sous la banquette qui permet de guider la sortie du cable vers le chauffage (cable n° 4 sur le schema precedent)

J'ai une 1302 de 1971, c'etait sur toutes les cox ou que sur certains modeles ?

C'est normal que je l'ai pas !?

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Avez-vous un tube sous la banquette qui permet de guider la sortie du cable vers le chauffage (cable n° 4 sur le schema precedent)

J'ai une 1302 de 1971, c'est normal que je l'ai pas !?

...Ce sont effectivement des gaines en métal qui sont soudés par 2 points sur le chassis! Etant donné que parfois les points se désoudent, elles ne tiennent plus ou on les enlève....

...Ou si on change une partie du chassis 1/4 ou 1/2 chassis pour remplacer les tôles pourries (voir support batterie)...Il se peut que certaines personnes ne remplacent pas ces gaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi de m'incruster dans ton post mais je dois aussi changer ce cable

Est-ce que le cable bouble passe dans la même gaine? ou il y a deux gaines

A ++ et Merci

...2 gaines de chaque côté!...Si tu regardes bien sur le côté intérieur près des manettes de commande, tu les verras soudées contre la paroi de la poutre!...Prend une lampe de poche...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mon carrossier a change les 2 planchers et a surment oublier de les remettre...

Cependant, je pense pas qu'on puisse les supprimer car la tige sortant du conduit de chauffage n'est pas bien horizontale !

Ca risque de tordre le tout

Qu'en pensez vous ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mon carrossier a change les 2 planchers et a surment oublier de les remettre...

Cependant, je pense pas qu'on puisse les supprimer car la tige sortant du conduit de chauffage n'est pas bien horizontale !

Ca risque de tordre le tout

Qu'en pensez vous ?

Merci de votre aide

Bien entendu!...c'est à ça qu'ils servent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez drôle de voir que certaines questions n'ont pas de réponse pour solutionner un problème....par exemple mes nouveaux câbles de chauffage qui bloquent aux mêmes endroits de chaque côté comme expliqué dans ma première demande d'info!

Bon, je ne désespère pas, je trouverais bien moi-même la solution....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...