Aller au contenu

chauffage marche pas !!


Recommended Posts

à priori il manque un peu plus que 2/3 truc. si je fais le compte seulement pour le chauffage : cela part de l'intérieur avec les cables, les tirrettes pour les cables, les systèmes pour les ouvertures devant au niveau des pieds conducteur et passager, au niveau du pare-brise (je ne sais même pas ce qu'il faut) sous la banquette un Y et biensur boites de chauffages, et tous les manchons et ce qui fait tenir l'ensemble. (ouf la facture vat être salée c'est pas demain qu'il ferat chaud dans la cox) j'espère trouver tous ca ce week-end à Orange, et pas trop chère. parce que le chauffage c'est une chose !!!!! le reste est pas mal non plus : pas de ciel de toit, pas de sol, des vibrations dans la direction, des fuites au niveau des tubes enveloppes, des siège super défoncé (je crois d'origine Golf) je ne vais pas commencer à me plaindre, car l'important c'est le fun et le plaisir d'avoir une voiture que l'on aime avec ces superbes rondeures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

au niveau du parebrise, il te faut un tuyau assez long (faudrait que je mesure le mien), et puis une ouverture en plastique. c'est un peu chiant a posé car faut enlever le moteur d'essui glace.

Ce ne sont que des petites bricoles qu'il te faut pour ton chauffage (a part les 2 boites), donc tu aura ca dimanche pour 50€ le tout (et encore !)

Pour ta direction, ca doit etre les amortisseurs de direction qui sont HS.

A orange tu trouvera ton bonheur et comme tu le dis , les coxs c'est un plaisir ! C'est ma seule voiture moi, donc tous les jours à la fac avec et jamais de pépin :p .

Pour tes pneumatiques, je sais pas , mais les voitures modernes (206, ...) ont des 14 pouces et elles passent bien au CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, surement à dimanche !! (au fait www.ma-cox-mexico.sup.fr c'est cool !!)

c'est plus sympa quand ont est plusieur avec la même passion. on se sent un peu seul au fond du Vaucluse. Pourtant même sur Apt, pour une ville de 11000 habitants il y a une dizaine de cox qui tourne, mais bon, je suis un peu timide.

Pourtant inscrit en 2005, ce n'est que la deuxième fois que j'ose aller sur le forum poser des questions. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard ......

Je remonte se post, car les photos interessante n'y sont plus... Es ce que quelqu'un peut mettre des photos des different composants de chauffage depuis la bakelite de penetration dans l'habitacle (dessous la banquette arriere) jusqu'aux entrée d'air devant.

Je n'ai pas de chauffage actuellement et je souhaiter le mettre pour l'hiver.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je m incruste mais c est pour eviter de faire un 2 eme post

et bien moi j ai un peu le meme souci

mais il faut egalement que je refasse le cablage electique en plus

si quelqu un me nous aider cela serais sympa merci

d ailleurs je n en doute pas car tous le monde est sympa sur ce forum

Vin'S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lucas, mais j'ai déjà regarder les photo dans tout les sens, et j'arrive pas bien à saisir l'enchainement des élements (j'ai déjà lu tout les posts lier au chauffage). C'est pour ça que je souhaiter des photos.

Je suis un newbie dans le monde des cox, et j'ai pas d'autre Cox à proximiter pour comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...