Aller au contenu

Le meilleur endroit pour la sonde de température d'huile


Recommended Posts

fausse alerte... ma pression et bonne c'est la sonde et le nano qui ne sont pas étaloné...

A 3,5 bars j'ai 1 bars au nano... J'ai donc au moins 3 bars en roulant de base.

Merci... Je filerai les p'tits bricolage que j'ai fait pour étalonner en photo si jamais.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

  • 2 ans plus tard...

bonjour,

Pour la sonde sur le piston de regulation d'huile, j'ai une sonde de temperature pour porsche 356 (j'ai un mano 356 sur une replique de speedster)

La partie sonde fait 4 cm de longueur (du bout jusqu'à la fin du filetage) et 0.7 cm de diametre

Pensez vous que je puisse l'installer à cette emplacement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

18x150 arghhhh je suis pas bon du tout effectivement :-(

J'avais acheté ça : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/VDO-oil-Temperature-gauge-sender-vw-porsche-drain-plug_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ65Q3a12Q7c66Q3a2Q7c39Q3a1Q7c72Q3a2067Q7c240Q3a1318Q7c301Q3a1Q7c293Q3a1Q7c294Q3a50QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem43987436f4QQitemZ290320561908QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

un probleme de trad sur le "drain plug" de ma part...

Bon bon je vais chercher sur ebay US alors en faisant la conversion en NPT (sacré américain)

C'est l'enfer ici pour toutes les mesures, surtout pour les dizaines (qu'ils n'ont pas d'ailleurs)

J'ai même reussi a me tromper sur la conversion de ma taille pour la carte verte :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

DTC missieur Arno ;)

Perso je l'ai fait passer le long de la tôle moteur des cylindres 3/4 puis un passe fil au travers de la tôle qui vient se monter au dessus de l'échappement, il suffit de veiller à ce que le fil ne touche pas un tube d'échappement, le tout est relié a un long fil électrique 3 brins (compte tours, T°C d'huile, P d'huile) jusqu'au tableau de bord par des connectiques rapides comme le reste du cablage moteur.

Iclick

0115592162.th.jpg0045607857.th.jpg01125619332.th.jpg0105600522.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso sur mon 1835,

j'ai monté ma sonde de température d'huile a la place du bouchon de pression d'huile ( 18x150) et tout va bien ................;

pour info hervé, ce sujet a été abordé un milliard de fois donc merci d'utiliser le moteur de recherche.

simple et efficace !!

bye et bonne prépa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...