Jump to content
Sign in to follow this  
garbous

y'en a marre

Recommended Posts

Salut Philippe,

Mon terme de flicage était entre quadruple guillemet et suivi du bon sens que j'en pensais, donc pas de faux entendu ... Et je pense toujours que les modérateurs qu'ils soient désignés ou volontaires, il n'appartient qu'à eux de maintenir une homogenéité et un respect de la charte du site...

@+

Brice

Popout a écrit :

il n'appartient qu'à eux de maintenir une homogenéité et un respect de la charte du site...

Salut Brice, et les autres

je suis pas un pro de la vw, mais quand je peux aider, je le fais.

il y a 2 ou 3 jours, dans un post sur les joints de pare-brise, un "ptit nouvau" me demandais des noms de revendeurs, au lieu de l'envoyer chier comme certains l'ont fait, je l'ai renvoye vers la charte, ce qui m'a pris a peine 5 secondes de plus, et de rester "courtois". je rejoins donc Phil sur ce point, si tout le monde prenait la peine d'expliquer des petits trucs comme ca de temps en temps, ca laisserai un peu plus de liberte aux moderateurs et a la redac' (qui sont quand meme BENEVOLES, il faut le rapeler) ;-)

ps pour les raleurs, n'y voyez pas la de la leche, mais de l'esprit 'communautaire'

Entièrement ok avec toi Niko quant il est d'expliquer aux nouveaux le bon fonctionnement du site, en relisant le post d'où Phil a tiré la phrase, tu comprendras que je n'en veux qu'à ceux qui se permettent d'envoyer ch..r les gens sous pretexte qu'ils ont une étoile. Et tu verras au fil du temps que moi aussi dès que je peux renvoyer vers un lien, je le fais.

@+

Brice

Popout a écrit :

Entièrement ok avec toi Niko quant il est d'expliquer aux nouveaux le bon fonctionnement du site, en relisant le post d'où Phil a tiré la phrase, tu comprendras que je n'en veux qu'à ceux qui se permettent d'envoyer ch..r les gens sous pretexte qu'ils ont une étoile. Et tu verras au fil du temps que moi aussi dès que je peux renvoyer vers un lien, je le fais.

tout a fait d'accord, ce n'etait en aucun cas une attaque personelle (pour ca, je le laisse aux raleurs ;-) ) mais plutot une confirmation synthetisant ton post et celui de Phil

(j'arrette, ca devient du bruit ce que je fais, NON PAS LA HACHE :-D )

Sign in to follow this  

• Speed Shop

Highway Import

Microprix

Bugs Are Us

Serial Kombi

Bug Art

Coxobus en Seine et Marne

Initial Cox

Vintage Autohaus

Car Concept

Eugene, Artisan tolier

Mecatechnic

Classic Store

Rudy Olivenca Services

Feller Service
    • Bonjour, juste pour vous donner des nouvelles (bon j'ai eu un heureux événement entre temps ce qui a largement empiété sur mon temps de bricolage  ). J'ai donc emmené mes culasses pour un changement soupapes + guides et j'ai remis des coupelles + ressorts neuf. En effet vous aviez raison j'ai investit dans un bon palmer et un comparateur et j'étais hors cote sur les diamètre de soupapes d’échappements et trop de jeu  dans les guides. D'ailleurs au passage j'ai emmené mes culasses dans une petite boite d'usinage à Malakoff et je les recommande car elle était super sympa (et oui il doit pas en avoir beaucoup mais c'est une femme qui tient l'affaire et qui est aux manettes  ).  J'ai tout remonté ce week end mais j'ai peu d'avoir fait une boulette dans le ses ou aucun joint n'était présent entre le bloc cylindre culasse (moteur 1200 mexico jamais ouvert) et donc j'ai remonté comme ça et après coup je vois qu'il aurait été préférable de mettre à minima un joint papier.. J'espère qu'elle va pas pisser l'huile 😓  
    • du coup c'est peut être bleu vert foncé flou
    • Bonjour, comme dit à chaque fois que ce genre de question est posée ...   Il est souvent impossible de répondre avec certitude car une même teinte peut énormément varier en fonction de l'exposition et des différents filtres utilisés ...   En plus ici on a Le filtre "flou" en bonus    
    • J’ai acheté des meubles chez Westyplaisire il y’a quelques années. la qualité est bonne, dans mon cas j’ai choisi des meubles « non réplica » et j’en suis content. Neanmoins j’ai eu des merdes avec le transport. Comme j’avais tout réglé avant expédition, et qu’Alex a eu des soucis de personnel, il a fallu que je « grogne » pour avoir tout au complet presque un an après. Verrouille bien le deal, même si mon expérience n’est pas généralisable. Et je redis, bon matos.
    • Merci Loic. Effectivement le 185/65 R15 serait le plus adéquat, il développe 195,25 pour 197,61 pour le 155R15. Apres le 165/80 R15 développe 202,63, ca fait 5 Cm a encaisser en plus.
  • Upcoming Events

• Create New...