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y'en a marre


garbous

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Salut Philippe,

Mon terme de flicage était entre quadruple guillemet et suivi du bon sens que j'en pensais, donc pas de faux entendu ... Et je pense toujours que les modérateurs qu'ils soient désignés ou volontaires, il n'appartient qu'à eux de maintenir une homogenéité et un respect de la charte du site...

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Brice

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Popout a écrit :

il n'appartient qu'à eux de maintenir une homogenéité et un respect de la charte du site...

Salut Brice, et les autres

je suis pas un pro de la vw, mais quand je peux aider, je le fais.

il y a 2 ou 3 jours, dans un post sur les joints de pare-brise, un "ptit nouvau" me demandais des noms de revendeurs, au lieu de l'envoyer chier comme certains l'ont fait, je l'ai renvoye vers la charte, ce qui m'a pris a peine 5 secondes de plus, et de rester "courtois". je rejoins donc Phil sur ce point, si tout le monde prenait la peine d'expliquer des petits trucs comme ca de temps en temps, ca laisserai un peu plus de liberte aux moderateurs et a la redac' (qui sont quand meme BENEVOLES, il faut le rapeler) ;-)

ps pour les raleurs, n'y voyez pas la de la leche, mais de l'esprit 'communautaire'

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Entièrement ok avec toi Niko quant il est d'expliquer aux nouveaux le bon fonctionnement du site, en relisant le post d'où Phil a tiré la phrase, tu comprendras que je n'en veux qu'à ceux qui se permettent d'envoyer ch..r les gens sous pretexte qu'ils ont une étoile. Et tu verras au fil du temps que moi aussi dès que je peux renvoyer vers un lien, je le fais.

@+

Brice

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Popout a écrit :

Entièrement ok avec toi Niko quant il est d'expliquer aux nouveaux le bon fonctionnement du site, en relisant le post d'où Phil a tiré la phrase, tu comprendras que je n'en veux qu'à ceux qui se permettent d'envoyer ch..r les gens sous pretexte qu'ils ont une étoile. Et tu verras au fil du temps que moi aussi dès que je peux renvoyer vers un lien, je le fais.

tout a fait d'accord, ce n'etait en aucun cas une attaque personelle (pour ca, je le laisse aux raleurs ;-) ) mais plutot une confirmation synthetisant ton post et celui de Phil

(j'arrette, ca devient du bruit ce que je fais, NON PAS LA HACHE :-D )

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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