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Monter des disques sur 181, cherche info.


german1303

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Bonjours a tous !

Je viend d'acheter un 181 pour pieces dans le but de recupere le chassis pour me faire un Baja.

Je souhaiterai monter des disques (2, voir 4 pourquoi pas), car le Pb des tambour, est que dans l'eau, ca marche beaucoup moins bien...

Je suis à la recherche de toute info !

Merci de votre aide ;)

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idem cox....

Sauf que pour le montage de platine pour étrier de visa à l'avant, il faudra sans doute refaire les perçage car sinon l'étrier est de biais...

Photo demain si besoin...

@ plus.

Yan

Ha ?

Ok :D

Désolé si je pose des question con, mais je decouvre les 181, et les train AV a lame :o

Si je veut conserver le percage 5x205, que dois-je faire ??? :confused:

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des adaptateurs 4x130 en 5x205...

Passes moi un coup de fils demain, mes coordonnées dans mon profils, je tenterai de répondre à toutes tes questions...

@ plus.

Yan

Ok...

Je pensais que les adaptateur etait a proscrire en TT...

Bon bin je vais essayer de trouver le reste des info en farfouillant à droite à gauche...

Merci ! ;)

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Bonjours a tous !

Je souhaiterai monter des disques (2, voir 4 pourquoi pas), car le Pb des tambour, est que dans l'eau, ca marche beaucoup moins bien...

Je suis à la recherche de toute info !

Il me semble que "Mich" a déjà posté ici les plans des platines pour fusée de 181 (étriers Cox ou étriers Visa).

Sinon, ça figure aussi sur mon site, dans la documentation technique (dossiers 181SPIRIT).

A+

Pierre-J MACUA

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Il me semble que "Mich" a déjà posté ici les plans des platines pour fusée de 181 (étriers Cox ou étriers Visa).

Sinon, ça figure aussi sur mon site, dans la documentation technique (dossiers 181SPIRIT).

A+

Pierre-J MACUA

Merci !!!

Et pour les disque, il faut prendre quoi ??? :confused:

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Et pour les disques, il faut prendre quoi ?

Les disques en perçage 5x205, ça n'existe pas en origine VW.

Ca existe dans le kit américain AC Ind....... ou le modèle allemand CS.

Le plan pour monter des étriers VW ou Visa, ça concerne le montage de disques VW Cox en perçage 4x130.

A+

Pierre-J MACUA

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Les disques en perçage 5x205, ça n'existe pas en origine VW.

Ca existe dans le kit américain AC Ind....... ou le modèle allemand CS.

Le plan pour monter des étriers VW ou Visa, ça concerne le montage de disques VW Cox en perçage 4x130.

A+

Pierre-J MACUA

Ouais bin je pense que je vais faire ca...

CA sera le moins chere je pense...

Je monterai des adaptateur 4x130-->5x205 pour l'AV uniquement...

ET derriere je laisserai les tambour d'origine...

ET je ferai des raynures dans les garnitures de frein, pour que ça évacu l'eau plus rapidement ;)

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Je monterai des adaptateur 4x130-->5x205 pour l'AV uniquement...

ET derriere je laisserai les tambour d'origine...

Autre solution : monter des tambours en 4 trous à l'arrière et ainsi avoir le même perçage que devant.

Mais tout dépend des jantes que l'on souhaite mettre.

A+

Pierre-J MACUA

www.181spirit.com

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Le plan pour monter des étriers VW ou Visa, ça concerne le montage de disques VW Cox en perçage 4x130.

Encore une petite question bete...

J'ai en stock les anciens disques et etrier qui etait monté sur ma 1303...

Puis-je monter ces disques sur les fusées de mon 181 ?

Il ne me resterai plus qu'a faire faire une platine et remonter mes etriers d'origines :p

Dites moi si mes disques provenant de ma 1303 irai sur mon 181 :confused:

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
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