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Que Pensser Vous Des Jantes Empi 8


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:o Avec des fusées et un petit décrantage ,cela pourrait etre sympa !!

En plus d'une certaine maniere , elles sont "sportives" et "classiques" à la fois !

En plus elles sont de moins en moins courantes !

Donc si tu aimes te dermaquer des autres....

Choisis bien !!!

Bonne nuit.

Max.:cool:

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Alors Guigui , tout les moyens sont bons ou plutot toutes les annonces sont bonnes pour les trouver...tes freins à disque !!!

Pour en revenir à cela , le kit que tu rpoposait pourrait faire l'affaire.En plus c'était ton idée de départ:p

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<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off"></TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">

</TD></TR></TBODY></TABLE>

je dois recevoir les miennes cette semaine (chromé) je te dirais des news sur les jantes

Merci! c'est surtout sur la qualité que je voudrai des infos car pour la beauté elle non plus rien à prouver!

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Alors Guigui , tout les moyens sont bons ou plutot toutes les annonces sont bonnes pour les trouver...tes freins à disque !!!

Pour en revenir à cela , le kit que tu rpoposait pourrait faire l'affaire.En plus c'était ton idée de départ

je te remerci maxoc !! lol

A+ et merci

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si vous voulez un avis, voici le mien : Depuis 1991 je regarde chaque vw étant tout nouveau aquéreur de cette petite voiture sympatique. Je me rappèle aussi avoir vu de nombreux cal look avec ces fameuses jantes ! Et aujourd'hui, je vois que la ferveur est tout aussi présente ! alors c'est qu'elle ont encore du succès et colent bien à l'image de la cox. Enfin personnellement, je préfère les EMPI 5 branches, les branches sont plus grosses et rondouillardes.

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Personnellement je préferais les EMPI 5 branches, mais finalement j'avais pas le budget pour passer en 5 trous, la mienne est en 4 trous, alors j'ai pris les 8 branches

Finalement je trouve qu'elles collent parfaitement avec la mienne, le look est vraiment pas démodé, et ça change complètement de mes jantes d'origine

Miskazlata

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à l'époque quand j'avais acheté les miennes en 1991,le choix était assez limité que ce soit en quatre ou en cinq trous.en neuf a part les 356 chromées,les rivieras et autre delta mics style centerline il n'y avait pas grand chose par rapport à maintenant.

grand classique de années fin 80,debut 90 en france,il est vraie qu'aujourd'hui elle semble un peu passé de mode.

pourtant elle fait partie de l'histoire du cal look et on l'a voyait souvent de couleur or dans les années soixante dix.

il est possible desormais de l'avoir en polie ou chromée contrairement a il ya quinze ans,pourquoi pas!

un bon choix je trouve et pas trop cher en plus(en tous cas moins cher qu'en 91:p )

david

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  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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