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slt a tous, il y aun 1835 a vendre que penssez vous de la config suis un peu nul dans le domaine:(

Description

bloc controler

usiner pour passage des futs

poussoirs bilstein

aac engle w120

rv 8.2

vilo origine equilibre avec le volant moteur 200mm

bielles mises au poids 1g

coussinets neuf

kit mise a l'air avec la boite

poulie alu gradue

ressorts de soupapes simple renf

pompe a huile gros debit couvercle fonte

radiateur d'huile

kit oil booster

remplissage d'huile alu

tubes enveloppe joints neuf

culasses origine 1600 debossele polie

soufflante chromer

couvre cylindre chromer

dynamo 12v

carburateur dellorto 40 drla

pipe

filtre chromer

tringlerie scat pivot

moteur pret a etre monter manque allumage ech et quelque toles a mettre a votre gout

puissant estimer a 110cv

pour usage daily voir quelques runs

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Vilo d'origine, ça signifie limite d'utilisation vers 4500 tours: ça peut ne pas être un problème suivant l'usage (daily), mais il faut le savoir...Par contre, l'engle 120 c'est violent pour un daily...Un peu "batard" ce moteur...

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Engle 120 avec simples ressorts...

La soufflante et les tôles chromées sont réputées pour être du "merdonium appauvri" (copyright 1200RSR) :D

110Cv sur cette config, c'est tout à fait crédible dans les rêves du vendeur... Au banc moteur, on parlera plutôt de 80-85CV.

Passe ton chemin franckbug!

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C'est vrai que le "merdonium appauvri" c'est très bon comme image. De la à dire que quand les chevaux se voient dans le chrome ils font demi tour il y a peut être une limite! Question entretien le chrome c'est forcément plus galère que de la tôle noire. Par contre je pense que c'est la même tôle dessous... alors à bon entendeur... 110 cv ne parraissent pas irréalistes après tout, car il y a quand même beaucoup de matos avec de la cylindrée. De toute manière en l'absence d'un relevé au banc tout ce que l'on peut dire c'est que c'est mieux qu'un 1200/1600 n'en déplaisent à certains. Alors...

La nuance question puissance effective c'est plutôt dans la qualité de l'assemblage, les réglages et l'"âge vrai" (kms pondérés par l'usage ) des pièces qu'elle se fait. Demande donc des factures de pièces et de main d'oeuvre au vendeur. Car sait-on seulement d'ou vient cet "assemblage" ?

Si pas de facture de main d'oeuvre tu peux à mon avis l'emmener direct chez quelqu'un de bon, histore de tirer le meilleur de la bête ( tu n'imagines peut être pas la differrence que font 4 heures de mise au point au tarif chez un vrai pro ). Au moins comme ça tu ne ruineras pas ces pièces ( si pas déja fait, demande des controles car de mémoire il y en a quand même pour un paquet d'euros)... Si tu penses avoir les compétences nécessaires et que tout te semble Ok pour ce prix alors lances toi.

Mais méfie toi des avis très éclairés sur le net... Il y a sur ce forum des gens compétents et passionnés ( surtout compétent ET passionné), n'hésite pas à leur demandé en MP. Tu verras les pseudos vont s'imposer à toi très vite...

Dernier truc, je trouve le débat sur les annonces un peu génant, surtout si c'est une annonce de particulier. Pour un pro je dis pas, après tout cela les laisse un peu sur les charbons ardents de la concurrence. Pour un particulier, quand même c'est plus simple, tu prends/ tu prends pas, tu n'espères pas une garantie ou du SAV quand même ? Avec les particuliers ça peut être tout tout bon, normal, juste honnête, ou la pire des embrouilles. Ils n'ont pas à vivre d'une réputation...

Sur ce, un 1835 chez un pro, avec tout en pièces neuves sauf le carter et de l'allumage électronique c'est quand même dans les 4000. Alors à voir. Bon courage car ça ressemble à un dilemene !

A +

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
    • Tu sais ou ça ce monte? Le combi est démonté depuis bientôt 3ans, j'ai oublié quelques trucs.
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