Jump to content

Recommended Posts

Posted

Voila

Je voudrai monter un essieu complet de 944 sur un combi Split car je veux monter un flat 2 L ET UNE BOITE PORSCHE DONC je suis obligé de passer en cardans donc comment monter mon essieu ?

Merçi de vos infos s'il existe des kits de montages ou pas et les difficultés pour cette modification

Posted

Dans l'ordre :

- Se procurer les supports de bras pour bras de cox (SK par exemple, ou a l'etranger, mais avec tout les risques/inconvénients)

- Pose de ces supports avec modif des cornes de chassis

- monter les bras / moyeux de 944 sur les supports de bras , modifier les lames de suspension .

- modif du berceau inférieur du combi pour recevoir la boite (différent selon si c'est une 901/911/915/G50 etc . . .)

déja ca peut t'aiguiller un peu . . .

Voila a quoi ca ressemble une fois monté :

irs-kit-mntd-1.jpg

Posted
Donc je démonte mes bras et je les remplace par ceux de 944 que je monte par le kit support de cox Si j'ai bien compris ?

Le split n'est pas a cardans (du moins a l'origine), le kit (les piéces en noir) est justement fait pour passer a cardans le train a trompettes/réducteur d'origine .

Nico > il me semble que c'est des bras de cox, avec une platine pour les étriers , non ? de toute maniére les bras tu mets cox ou 944, c'est pareil, la fixation coté "tube de barres de torsions" est la même .

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...