Aller au contenu

Quels pneus pour un Old School '58??


Recommended Posts

Le f560 je connais aps, je sais que Fiat "competizion", euh pardon Ferrari, a sorti la f550 ,mais...

Nan sans blague, tu as essayer d' envoyer un mail à Jack?( toute les 108 minutes of course!).Ben ouai parce que meme sur ile de m..de, ils arrivent à avoir de la bectance à rouasssssssssss!!!Alors des pneues euh....:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Josl1, les F560 en 145, 155 se trouvent encore facilement. Ce qui n'est pas le cas malheureusement pour les 205 70 R15...

Quelqu'un connais la formule de conversion tailles US en tailles standard de pneus? Je veux parler des caractéristiques des pneus Firestone Wide Oval un peu plus haut sur cette même page...

A quelle taille correspond le F60-15 ??

Et ça, c'est quoi????

Overall Diameter: 25.90

Cross Section: 9.20

Tread Width: 8.80

Load Capacity: 1500 @ 32 psi

Tubeless

Details

SKU 62480

Weight 31.00 lbs

Size Full F60-15

Merci de votre aide, ce serait cool que ça monte sur ma cox, ils sont vraiment classe ces pneus...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

moi j'ai du 145/r15 en f560 et du 165/r15 a l'arrière en marque exotique:D

Salut Pierre Antoine de Chartres!!!

Je sais que ta belle rouge est en 165 , mais je cherche du 205 70R15!!!:D

Suis un peu ce qu'on te dit!!!:p

Personne pour me convertir les données US en taille standard???:confused:

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi !

pour les pneus arrières, evite les pneus de camionette,

les pneus pèsent 3 tonnes ! les profils font certes "old-school", mais la profondeur des scultures est énorme ! pas jojo... :rolleyes:

les flancs sont super durs !! (un pneus conçu pour une charge de 3.5t a forcement des flancs + durs qu'un pneus "auto")....

sinon, tu peux trouver du BF goodrich en 205/70/15, NOS2232 en avait, certains membres du DAS en ont (vu a KOE cet été), mais je ne sais pas si c'est trouvable en France...

sinon, des slicks M&H DOT en 26-6-15 ;)

pour l'avant, pas sur de trouver du 145/15 en firestone,

y'a d'autres marques, mais pas old-school du tout !! (nankang..etc...)

a+

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard ......

Pour les F560 en 145/15, c'est apparament la croix et la bannière pour en trouver. Les autres dimensions je ne sais pas, mais les 145 c'est pas facile. On m'a même proposé de me racheter les miens, c'est pour dire ! :rolleyes:

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

quelqu'un pourrait il me preciser si il est possible de monter des WILD O OVAL sans modifier la caisse? (aile,passage de roue...pour pas que sa frotte)

car j'ai acheté ma cox il y a peu de temps et a le proprio a enlever de cran a l'arrière juste avant la vente (mon t-bird est tout rayé a force de frotter sur la route lol) et il y avait des 205/70/15 sur des fuchs en 5.5 et sa frottait contre les passages de roue, donc je suis passé en 185.

je compte donc remonter la caisse a hauteur d'origine (arrière, car fusés decalé a l'avant) et m'offrir ces jolies WILD O OVALE

est ce que c'est facilement montable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...